Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/PRISE) - genevieve cortese

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - genevieve cortese Empty
MessageSujet: (F/PRISE) - genevieve cortese   (F/PRISE) - genevieve cortese EmptyDim 9 Déc - 20:42


nom, prénom prénom


Voilà, alors pour faire court, il s'agit de Maddison nom, agé de entre 22 et 26 ans, vivant à Woodsboro depuis plus de quatre ans. C'est une personne franche, sûre d'elle, naturelle, par contre, elle est rancunière, parfois naïve. En ce qui concerne son activité, je peux juste vous dire qu'elle est étudiante en ce que tu veux. Au registre de la ville, cette personne est inscrite sous célibataire et ne s'en est encore jamais plainte. Et... oui, vous n'rêvez pas, il s'agit bien là de la copie conforme de genevieve cortese, mais n'allez pas lui faire la remarque, c'est une personne assez susceptible.



chapter one.


L'histoire est presque entièrement libre pour te permettre de t'imprégner du personne au plus possible, mais il y a quelques points à respecter :

- Elle vit à Woodsboro depuis plus de quatre ans.
- Elle est étudiante, mais c’est à toi de choisir sa filière.
- Elle est venue porté plainte pour tentative de viol et c'est Samuel qui a prit sa déposition.





chapter two.


On appelle ça l’amour vache. Je t’aime, moi non plus. Je ne sors pas avec toi, mais si je te vois dans les bras de cet enfoiré, je te jure que je lui fais la peau. Je me tape la voisine, mais tu n’as pas le droit de faire pareil. Tu as entre tes jambes ton collègue de travail, mais si je l’apprends je te fais la pire crise de jalousie qu’il soit. Tu vois ce que je veux dire ? Et il a fallu que tu viennes porter plainte car une personne malhonnête à tenter de te violer. En attendant, moi j’ai eu ton consentement pour vivre une passion destructrice. Tu m’aimes ? Je sais que tu m’aimes. Mais moi je ne t’aime pas. Enfin… seulement quand ça m’arrange. Toi et moi, on ne se comprend pas. C’est un peu une guerre des sexes. Mais on est irrémédiablement attiré l’un vers l’autre. Tu sais pourquoi ? Non, moi je ne sais pas. Il est vrai que tu… t’es belle. Tu sens bon, et tu embrasses bien, mais tu ne sais pas cuisiner, et en plus, tes cheveux, je ne les aime pas. Un mensonge ? Moi, mentir ? Tu me connais mal –enfin si bien. Mais crois-tu un jour qu’on arrivera à s’entendre ? Je ne sais pas. A trop s’aimer on va se détruire. Nous avons déjà débuté ? Tant mieux, la partie ne fait que commencer.

l. samuel nightingale feat. jared padalecki



par le créateur


Voilà, voilà... Mon scénario est donc terminé. Tu peux sans autre le prendre. Évidemment, il y a certaines choses que tu dois prendre en considération avant de t'inscrire. Tout d'abord, l'avatar est difficilement négociable, parce que bon... c'est le duo Jared/Genevieve quoi. C'est juste le duo parfait.. Il faut aussi que tu saches que j'ai besoin que tu sois actif selon les règles du forum et que tu respectes 10 lignes minimum pour tes rps. Je veux pas te paraître emm*rdant, mais j'veux juste que tu saches que ce scénario est très important pour mon propre personnage. Et puisque tu as fait l'effort de lire tout ce blabla, voici mes dernières recommandations ; le prénom est TOTALEMENT négociable, j'ai juste mis ça au pif. et je t'aime I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - genevieve cortese Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - genevieve cortese   (F/PRISE) - genevieve cortese EmptyLun 10 Déc - 14:10

i'm here (F/PRISE) - genevieve cortese 2124793060 (F/PRISE) - genevieve cortese 1883713883
dit, comme je ne suis pas trop folle de geneviève je pourrais te faire changer l'avatar pour Katie Cassidy ? (F/PRISE) - genevieve cortese 2184292159 (F/PRISE) - genevieve cortese 239769179 (F/PRISE) - genevieve cortese 2518321774 ou nina dobrev Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - genevieve cortese Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - genevieve cortese   (F/PRISE) - genevieve cortese EmptyLun 10 Déc - 15:54

AAAAAAH JE T'AIME I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Alors pour l'avatar c'est difficile de me faire changer d'avis XD. Genevieve.... c'est le couple idéal avec Jared, y'as tellement d'avatar, et de gifs et de photo avec eux................ Katie Cassidy, je peux pas, je l'ai détesté au moment où je l'ai vu XD. Tu as une liste d'avatar que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - genevieve cortese Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - genevieve cortese   (F/PRISE) - genevieve cortese EmptyLun 10 Déc - 16:48

I LOVE YOU TOOOOO (F/PRISE) - genevieve cortese 2124793060 (F/PRISE) - genevieve cortese 1261061888 I love you
promet moi de me faire tout pleins de bébés dès que je serai validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - genevieve cortese Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - genevieve cortese   (F/PRISE) - genevieve cortese EmptyLun 10 Déc - 16:51

Tu auras environ 8 millions de bébé brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - genevieve cortese Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - genevieve cortese   (F/PRISE) - genevieve cortese EmptyLun 10 Déc - 16:54

ohhhhhhhhhhhhh (F/PRISE) - genevieve cortese 2124793060 Razz
tu fais de moi la femme la plus heureuse de l'univers Arrow xD (F/PRISE) - genevieve cortese 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRISE) - genevieve cortese Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - genevieve cortese   (F/PRISE) - genevieve cortese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) - genevieve cortese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) - Crystal Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: