Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F/PRISE) - Crystal Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 30 Nov - 7:26


Applewhite Bianca


Voilà, alors pour faire court, il s'agit de Bianca Applewhite, agé de 19 ans, vivant à Woodsboro depuis toujours. C'est une personne timide, gentille, généreuse et intelligente, par contre, elle est parfois très naïve, souvent trop réservée, introvertie et ne se livre que très difficilement. En ce qui concerne son activité, je peux juste vous dire qu'elle est étudiante. Au registre de la ville, cette personne est inscrite sous célibataire et ne s'en est encore jamais plainte. Et... oui, vous n'rêvez pas, il s'agit bien là de la copie conforme de Crystal Reed, mais n'allez pas lui faire la remarque, c'est une personne assez susceptible.



chapter one.


† Bianca est née à Woodsboro, grande famille, petite famille, vous êtes libre d'imaginer ce que vous souhaitez. Toujours est-il qu'elle a toute sa famille en ville et qu'elle n'a jamais déménagé.
† Elle pratique l'équitation, le tir à l'arc et le théâtre. Elle est une fille assez introvertie et plutôt discrète mais populaire car très proche de Jersey Williams. Leur deux familles se connaissent depuis toujours, c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées. En primaire, elles étaient toujours collées l'une à l'autre et puis, petit à petit, elles ont grandi et développer certains centres d'intérêts différents.
† Pour le bien de l'histoire, la veille de la mort de Jersey, Bianca et elle se sont pris la tête violemment sur le chemin du retour. En effet, Bianca venait d'apprendre que Jersey fréquentait un mec deux fois plus âgé qu'elles et qui était, par dessus le marché, déjà en couple. Elle lui reprochait d'être immature et complètement folle de nourrir de tels sentiments pour un homme de cet âge.
† Bianca est restée célibataire et vierge par choix, elle n'a jamais rencontré d'hommes viables avec qui construire quelque chose et n'a jamais souhaité se lancer dans une relation durable et sérieuse. Du coup, du groupe, elle était la plus sage.
† A l'école, elle traînait toujours avec Jersey et un groupe d'amies en commun. Bianca était la plus distante et la plus en marge de ce groupe, elle y restait plus par habitude que par envie. En secret, elle fréquentait pas mal de gens du club de théâtre mais n'osait pas s'afficher en public avec eux...

† Ce point n'est pas négociable. Bianca est asthmatique et aveugle d'un oeil. C'est ces deux raisons là qui l'ont toujours poussé à se cacher du reste du monde. Très peu de gens sont au courant de ses handicaps. Son asthme est plutôt grave, puisqu'elle est souvent victime de crise aigüe, quant à sa semi-cécité, elle est due à un accident de voiture qui a eu lieu alors qu'elle n'avait que onze ans. C'est aussi pour ça qu'elle évite de fréquenter des hommes, de peur qu'il la rejette pour ça.




chapter two.


La première fois qu'Eden est rentré en contact avec Bianca, c'était pour l'interroger. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle était l'une des amies les plus proches de la victime et que, pour son article, il avait besoin de recouvrir le plus de faits et d'anecdotes. Du coup, tous les moyens étaient bon pour s'approprier un peu plus l'histoire de la jeune étudiante. Le premier contact fut violent puisque Bianca refusa catégoriquement de le rencontrer. Eden a dû faire du forcing pour qu'on lui accorde un entrevu avec la jeune femme qui se déroula de la pire des façons qu'il soit. Devant son mutisme évident, Eden verra sa curiosité prendre le dessus sur sa raison. Premier contact donc plutôt mauvais laissant à Bianca une impression amère. L'image qu'elle se tisse du journaliste est mauvaise en tout point, le voyant comme un mec sans coeur prêt à tout pour pondre un article et passer à la une du quotidien de la ville. Pendant plusieurs semaines, plus aucun contact, rien ! Bianca oublie jusqu'à son existence. Pourtant, pour Eden, c'est le début des recherches. En fouillant dans les archives de la ville, il tombe sur l'article relatant l'accident de la jeune femme et les conséquences directes sur cette dernière. C'est à ce moment là qu'il comprend que, non seulement d'être introvertie et discrète, elle est aussi vulnérable et fragile que l'était sa pauvre mère. Devant l'évidence, il ressent le besoin de lui présenter ses excuses. Un soir, il l'attend à la sortie des classes et bien qu'elle refuse de lui parler, il parvient à la convaincre de le suivre. Ils partagent un premier verre ensemble durant lequel elle ne parlera pas. Il s'excusera maintes fois, lui fera comprendre qu'il n'était pas dans son intention de la blesser mais qu'on l'avait forcé à l'interroger pour les besoins du journal...

Ils n'étaient plus sensés se revoir, Eden n'aborda pas le sujet des handicaps de son interlocutrice et ils se quittèrent en "bons termes". Pourtant, quelques jours plus tard, ils se recroiseront au détour d'un café, ne résistant pas alors à l'idée d'échanger quelques mots. De fils en aiguille, ils se retrouvent à plusieurs occasions et Eden ne peut s'empêcher de ressentir à l'égard de la jeune femme une certaine attirance mêlé d'un profond désir de protection. A l'image de sa mère, il sent que Bianca souffre en silence de sa maladie sans pour autant oser en parler ouvertement. Au détour de plusieurs rendez-vous qui se veulent amicaux, Eden parvient à décortiquer la carapace de la jeune femme qui se livre, petit à petit. Et puis, après quelques mois à se fréquenter, ils en viennent enfin à se parler de ce qui les éloignait, et les rapprochait en même temps. Eden se livre sur sa vie à Chicago tandis que Bianca fait l'effort d'aborder les sujets sensibles. S'en suit alors une relation qui débute doucement, de tendres SMS échangés en secrets, de douces attentions et de petits rendez-vous ça et là. Petit à petit, l'amitié se mût en un amour réciproque mais jusqu'à présent, aucun baiser n'a encore été échangé. Ils n'en sont qu'au début mais avec Eden, Bianca se sent épanouie tandis que, de son côté, Eden ressent de plus en plus le besoin de la protéger du monde extérieure comme on protège une fleure de la pluie...

Eden Garcia feat. Tyler Posey



Dernière édition par Eden Garcia le Jeu 6 Déc - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 30 Nov - 7:26

par le créateur


Voilà, voilà... Mon scénario est donc terminé. Tu peux sans autre le prendre. Évidemment, il y a certaines choses que tu dois prendre en considération avant de t'inscrire. Tout d'abord, l'avatar est non négociable, désolé, mais je tiens à Crystal **. Il faut aussi que tu saches que j'ai besoin que tu sois actif selon les règles du forum et que tu respectes 10 lignes minimum et une orthographe impec' pour tes rps. Je veux pas te paraître emm*rdant, mais j'veux juste que tu saches que ce scénario est très important pour mon propre personnage. Et puisque tu as fait l'effort de lire tout ce blabla, voici mes dernières recommandations ; j'espère que tu n'hésiteras pas longtemps avant de t'inscrire avec mon bébé hein ** surtout que Bianca est super importante pour l'évolution de mon petit Eden sur le forum et qu'en plus de ça, elle tient un rôle important dans l'affaire des meurtres de Woodsboro puisqu'elle était l'une des amies proches de la première victime. Evidemment, j'veux pas non plus que ça t'effraie, Ghostface ne te tuera peut-être pas hein #paaaf# Quoi qu'il en soit, j'suis trop content que tu sois déjà tombé sur ce scénario, je serais encore plus heureux que tu le choisisses et que tu me rejoignes sur le forum. Aussi, j'te promets de t'être entièrement dévoué et de tout faire pour rendre ton séjour ici le plus agréable possible.

I love you I love you I love you I love you Câlin Câlin Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 7 Déc - 19:42

Je suis ici, si tu veut bien de moi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 7 Déc - 19:58

love coeur barge omg brillant lit
OHMONGOD omg bien sur que je veux de toiiiiiiiiiii
Trop trop happy !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 7 Déc - 20:01

Owiiiiiiiiiii fait moi pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bébé alors xD

Je file faire ma fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 7 Déc - 20:05

T'en fais pas pour ça..... Je vais te faire des bébés à la pelle !!!!!! V.I.P V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 7 Déc - 20:11

J'espère bien ! Car je veux une équipe de foot et de Baseball ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 7 Déc - 20:35

Tout ce que tu voudras.... Enfin, tant que Ghostface nous épargne hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed EmptyVen 7 Déc - 20:44

Si tu part, je te suivrais Ôh mon amour *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRISE) - Crystal Reed Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) - Crystal Reed   (F/PRISE) - Crystal Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) - Crystal Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: