Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samuel † this is not my last goodbye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



samuel † this is not my last goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye   samuel † this is not my last goodbye - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:18

D'accord merciiiii omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samuel † this is not my last goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye   samuel † this is not my last goodbye - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:56

J'AI UNE IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.barge big smile omg
Poppy était la meilleure amie de Jersey, et elle s'implique beaucoup dans le fait de retrouver son meurtrier. Et sachant que Samuel est sur l'enquête, elle pourrait jouer à la gamine collante, enfin pas vraiment, mais elle serait du genre à le suivre partout avec son cabriolet rouge pétant, à l'interroger sans arrêt, et parfois arriver à lui tirer les vers du nez. Elle l’agacerait fortement, mais la trouverait attachante par la même occasion ? Et ferait d'elle sa protégée quand dans la voiture de la jeune femme il trouverait une bouteille de whisky, ayant compris son addiction pour l'alcool et sans jamais lui dire qu'il savait, il la laisserait se rapprocher un peu de lui. Un peut comme une relation fraternelle, à développer du début en rp, ça pourrait convenir ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samuel † this is not my last goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye   samuel † this is not my last goodbye - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:20

OH JE KIFFE. En plus elle a 10 ans de moins que lui, et en fait, Samuel l'aiderait à s'en sortir sans pour autant lui dire qu'il sait pour son addiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


samuel † this is not my last goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye   samuel † this is not my last goodbye - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:18

j'ai écris notre lien, dis moi si ça te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samuel † this is not my last goodbye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye   samuel † this is not my last goodbye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel † this is not my last goodbye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lucifer samuel † letter to god
» SAMUEL ϟ how to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: