Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sentimentalisme illusoire (ellana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptySam 8 Déc - 17:33


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

25 ans ✤ célibataire ✤ employée au cheer'up night club et étudiante en psychologie comportementale ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.



Dernière édition par Ellana Vandercasteel le Sam 8 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptySam 8 Déc - 17:33

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptySam 8 Déc - 17:40

IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN. oh pas touche
J'ai lu ta fiche et elles ont pleins de points communs, genre Poppy a perdu son frère lorsqu'elle avait dix-sept ans, elle est désormais alcoolique, anéantie par la mort de celui qui comptait le plus. Sa meilleure amie était Jersey, elle se sont brouillée quand Jersey a compris que Poppy était accroc à la bouteille, Poppy lui reprochant de ne pas l'avoir aider etc...Ca t'inspire ? brillant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptyDim 9 Déc - 11:12

j'veux un lien aussi omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptyDim 9 Déc - 11:50

*Cours partout dans la fiche de lien* Moi aussiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptyDim 9 Déc - 13:58

Et moi aussi j'veux un lien brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptyDim 9 Déc - 16:30

poppy :: Alooooors, je pense déjà, qu'elles seraient connus par le biais de Jersey, durant la période ou Ella / Jersey était proche (idem pour Poppy / Jersey, d'ailleurs). On peut imaginer cela dit qu'elles n'aient pas réellement eut de lien, simplement une certaine sympathie l'une pour l'autre peut-être ? Puis, Ellana ne connaissant pas Poppy, même si elle sombre dans l'alcool etc, elle se permettrait pas de s'en mêler donc bon Arrow Cela dit, avec la mort de Jersey, même si elle ne fait pas officiellement partit de l'enquête, en tant qu'étudiant en psychologie comportementale, Ellana a tendance à vouloir analyser tout le monde, elle aurait pu retourner vers Poppy pour voir comment elle agit, tenter de trouver quelque chose en rapport avec le meurtre etc. Après, à force de voir Poppy si mal, elle serait obligé de prendre partit et de vouloir l'aider (même si Poppy la rejette) simplement parce qu'elle fonctionne comme ça. (cela dit, elle voudrait surtout savoir pourquoi Poppy boit, plus que de vouloir l'aider) mdr Bref, c'est un peu brouillon tout ce que je dis là ! Arrow

eden, bianca, samuel :: vous aviez des idées ? brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptyDim 9 Déc - 16:42

Hum..... j'pensais à quelque chose de pas professionnel du tout ! Elle a 25 ans, et lui il en 29, quelque chose de positif, ultra positif. Tu aurais besoin de quoi, u ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptyDim 9 Déc - 19:50

Actuellement, j'aime besoin de tout mdr Après, je sais pas trop, si Samuel est du genre à traîner au Cheer'up night club, c'est là qu'ils auraient pu se connaître, étant donné qu'Ellana y travaille ? J'ai pas eut le temps de passer lire ta fiche du coup, au niveau du caractère et de sa vie, Samuel ? oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) EmptyDim 9 Déc - 19:54

Il est enquêteur, il est plutôt sociable, mais veuf, il se donne en gros corps et âme dans son travail.
Elle y travaille en tant que quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalisme illusoire (ellana)   Sentimentalisme illusoire (ellana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimentalisme illusoire (ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot sur maux. (ellana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: