Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mot sur maux. (ellana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mot sur maux. (ellana) Empty
MessageSujet: Mot sur maux. (ellana)   Mot sur maux. (ellana) EmptyJeu 6 Déc - 20:59


vandercasteel, joanne ellana


Tchô les gars, moi c'est Joanne Vandercasteel, j'ai vingt-cinq ans ans et je suis un(e) femme plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis trois ans an(s) et je dois vous avouer que je trouve cette ville intriguante, paumée et accueillante malgré tout. Je suis étudiante en psychologie comportementale et employée du Cheerup's night club et je suis célibataire. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; joviale, honnête, ambitieuse, combattive mais aussi insolente, impatiente, cynique, rancunière. Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Emma Watson, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


« J’ai fais le point, tu sais. Et j’ai compris. Je n’ai rien. Rien sinon l'espoir d’une existence ne reposant que sur des illusions salvatrice. Je suis un paradoxe pitoyable. Je suis celle qui se bat pour les autres, qui abandonne lâchement pour moi-même. Je n’ai plus d’issus. Plus d’avenir. Même le passé se fait flou devant ma prétendue indifférence. Mes sanglots se heurtent à ma froideur. Où est passé mon cœur ? Ce palpitant qui était censé me faire vivre. Pourquoi a-t-il fuit, dis-moi ? Pourquoi ne revient-il pas s’immiscer dans ma poitrine et y faire valser la flamme d’une vie qui s’est tue depuis bien longtemps ? »