Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥) Empty
MessageSujet: eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥)   eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥) EmptyMar 20 Nov - 4:39


headrick, ezekiel olen


Tchô les gars, moi c'est Ezekiel Olen Headrick, j'ai 28 ans ans et je suis un gars plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis deux mois et je dois vous avouer que je trouve cette ville sympathique, simple et plus que normale. Je suis un des nouveaux enquêteurs sur les meurtres et je suis célibataire depuis environ quatre mois. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; sympathique, sociable, charmant, galant mais aussi colérique, bagarreur, têtu et impulsif. Je fais bien évidemment partie du groupe groupe et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Xavier Samuel, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter two.


JE SUPPOSE QUE TU DEVINES POURQUOI NOUS T'AVONS CONVOQUÉ, AU COMMISSARIAT, EZEKIEL ; À vrai dire, je ne sais pas du tout. Ai-je fais quelque chose de mauvais dans le cadre de mon travail?

NOUS TACHERONS DE FAIRE LE PLUS COURT POSSIBLE, TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR D'INTERROGER TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D'AVOIR VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER À AVANCER DANS NOTRE ENQUÊTE. EN PREMIER LIEU, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU FAISAIS LA NUIT DU 31/10/2012 ? Le 31 octobre, je ne faisais pas grand chose. J'étais chez moi à regarder la télé en défaisant quelques boîtes, rien de bien important. Quelques gosses venaient cogner à ma porter pour des bonbons mais comme je viens tout juste d'arriver, je n'avais pas grand chose à offrir à ces jolies petites bouilles.

TRÈS BIEN, À SUPPOSER QUE NOUS TE CROYONS, Y AURAIT-IL QUELQU'UN QUI PUISSE APPUYER TES DIRES, APPUYER TON ALIBI ? Oui, ma mère au Texas, je lui ai parlée au téléphone dans la soirée et plus tard, j'étais en conversation vidéo avec un pote vous pouvez tout vérifier avec mes relevés d'appels téléphonique et dans mon PC. Oh et puis, vous pouvez demander à ma voisine, elle est passée tard dans la soirée car j'avais échappé un truc et ça avait fait monter le son de ma radio d'un coup, elle se demandait ce que je faisais. Justement!

EST-CE QUE TU CONNAISSAIS LA VICTIME, ET QUELLES ÉTAIENT TES RELATIONS AVEC CETTE DERNIÈRE ? Étant nouveau à Woodsboro, je ne connais personne ici alors j'ignore qui est la victime et pourquoi on l'a assassinée, c'est exactement ce que j'essaie de trouver monsieur, nous avons les mêmes intentions.

TRÈS BIEN... ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION ET NOUS TE LAISSERONS PARTIR. AS-TU ENTENDU, OU MÊME VU, QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER ? ES-TU AU COURANT D'UNE QUELCONQUE PERSONNE POUVANT EN VOULOIR SUFFISAMMENT A LA VICTIME POUR LA TUER ? Comme je vous l'ai dis avant, bien que ce soit une petite ville, je viens à peine d'arrive et j'ai déjà cette histoire de meurtres à résoudre. Ce n'est pas la première fois que ça arrive ici, je n'a rien vu, je n'ai rien entendu et je sais encore moins qui aurait pu vouloir du mal à cette pauvre victime. Maintenant, j'aimerais bien m'en aller pour analyser le peu de preuves à notre disposition.

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU NOUS AS ACCORDÉ. TU PEUX DISPOSER.



chapter three.


J'ai emménagé à Woodsboro il y a deux mois de cela, je savais très bien les histoires des meurtres du passé mas je ne me serais jamais douté qu'ils auraient recommencés dès mon arrivée. J'ai appris pour cette jeune fille et j'ai aussitôt fait parti de l'affaire de ces meurtres avec une belle équipe on peut dire. Je suis le « bleu » de l'équipe d'enquêteurs mais je m'en fiche pas mal. Mon seul but est de trouver l'assassin et le mettre derrière les barreaux, si il y a trop de meurtres en ville, je ne pourrai jamais me le pardonner!



mon pseudonyme


Voilà, ma présentation est achevée, vous en savez un peu plus sur Ezekiel Olan Headrick mais qui se cache derrière l'écran, hein ? C'est un mystère, n'est-ce pas ? Oh ne vous inquiétez pas, je vais rapidement vous éclairer sur ce point. Je m'appelle Alexe, plus connu sous le sobriquet de Hertzeil, j'ai dix-sept ans et j'habite à Montréal, au Québec. Je fréquente les forums rp depuis plus de huit ans et je juge mon niveau, mon expérience, plutôt suffisante. Je juge ne pas avoir besoin d'aide pour évoluer sur le forum. Je n'hésiterais cependant pas à contacter l'administration, s'il devait y avoir un problème. J'ai découvert ce forum grâce à la fonda, j'ai offert mon aide et je le trouve vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper! Pour ce qui est du code qui vous permettra de prendre conscience que, oui, j'ai vraiment lu votre règlement, le voici : Oh hé, vous ne l'aurez pas ici! Allez lire bande de tricheurs! Je me ferais un plaisir de rester à votre dispo' si vous avez des questions à me poser et, bien évidemment, je me réjouis de vous retrouver sur le forum, les gars.



Dernière édition par Ezekiel O. Headrick le Mer 21 Nov - 3:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥) Empty
MessageSujet: Re: eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥)   eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥) EmptyMar 20 Nov - 4:40


chapter one.


>Bonjour à tous, je me nomme Ezekiel Olen Headrick, je suis le nouvel enquêteur à Woodsboro sur l'affaire de Ghostface, si je me souviens c'est bien ainsi que vous l'avez surnommé? Afin de me garder clean, la WPD (woodsboro police department) tiens absolument à ce que je raconte mon histoire. Je suis tenu de dire toute la vérité et rien que la vérité, sans quoi je perds mon poste et pourrais être soupçonné en tant que Ghostface. Bref, ils sont fous! Mais bon.

Je suis né à New York il y a plus de 28 ans dans une famille de riches fonctionnaires, j'ai une petite soeur et je suis très proche d'elle. J'ai toujours été présent pour elle alors que nos parents, eux, ne l'étaient jamais. Ils étaient trop occupés à travailler, alors c'était moi et notre nounou qui s'occupait de l'éducation de ma cadette. Je n'étais pas l'enfant le plus intelligent, mais j'étais le plus malin. Je trouvais toujours des idées géniales mais assez idiotes. Les math? Pffff. C'était de la merde qui collait dans chaque petit recoin de mon cerveau. Je n'étais pas le meilleur élève non plus, j'étais souvent celui qui foutait la merde dans la classe et les professeurs avaient toujours hâte de pouvoir me foutre à la porte de leur classe. Mais à mes 16 ans, mon père mourut et même s'il n'était pas le meilleur père au monde, moi et ma soeur avons pleurés sa mort. Pourquoi? Sûrement parce que malgré tout, nous tenions à lui.

UNDERCO.

Revenir en haut Aller en bas
 
eoh - when the stars goes blue (votre admin chéri♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EG™ (votre fondateur)
» primrose — never is an awfully long time. (votre administratrice)
» BAZZART - votre forum de graphisme et d'entraide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: