AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

F.P.W.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

les parloirs

Seuls lieux de visites du pénitencier. Ici, vous aurez droit d'y rencontrer vos proches et de partager un court instant avec eux. Bien évidemment, il vous faudra au préalable inscrire leur nom sur la liste des personnes autorisées à vous rendre visite. Des tables, des chaises et deux gardiens qui vous surveillent. Aucun contact physique n'est autorisé et la visite ne peut durer que 30 min. maximum.
00
Pas de nouveaux messages

Le réfectoire

Les horaires sont fixes. 12h pour les déjeuners et 18h pour les dîners. En dehors de ces heures fixes, seul le personnel de la cuisine est autorisée à se rendre dans le réfectoire, sous surveillance. Les repas doivent se dérouler dans le calme et aucune nourriture ne peut quitter le réfectoire. Vous ne pourrez vous trouver ailleurs durant ces heures, si vous refusez de manger, vous vous contenterez de rester assis et d'observer vos co-détenu.es.
La cuisine, Les quais
00
Pas de nouveaux messages

La buanderie

Comme dans un immeuble locatif, les jours et horaires sont fixes pour chaque bloc. Deux jours attribués par dortoirs pour permettre à ses détenu.es d'apporter leur linge sale et de le récupérer. Personne ne peut venir dans la buanderie en dehors de ses horaires sinon le personnel engagé pour les tâches y relatives. La literie est également nettoyée ici par les détenu.es affiliés à ces tâches.
00
Pas de nouveaux messages

Le magasin

Ne se trouve aux magasins que des produits autorisés par le gouvernement et la direction de l'établissement. Vous pourrez y acheter des barres chocolatées mais également des tampons, du papier toilettes ou des affaires de douche. Tout à un prix, évidemment et ne peut être distribué gratuitement. La personne en charge du magasin est évidemment sous surveillance d'un gardien et toute transaction doit être signée par le/la détenu.e pour en conserver une trace.
00
Pas de nouveaux messages

La bibliothèque

Mise à disposition des détenu.es par le gouvernement, également, vous y avez accès à n'importe quelle heure (si tant est que vous respectiez le couvre-feu, bien sûr). Vous pourrez emprunter des livres de même que vous pourrez rester sur place pour y lire ce que vous souhaitez. Bien évidemment, il y a des gardiens qui y surveillent vos activités et le personnel en charge de ce lieu y travaille de bon coeur.
00
Pas de nouveaux messages

La chapelle

Il s'agit ici d'un lieu saint. Aucune attitude blasphématoire ne sera autorisée. Toutes les religions peuvent s'y exercer tant qu'elles ne nuisent pas à la tranquillité des détenu.es de quelques manières qu'il soit. Il est important de vous y rendre en gardant à l'esprit que vous y rencontrerez des groupuscules qui ne pratiquent pas la même religion que vous et qui ne partageront pas votre foi. Ici, le silence est de mise, même pour les prières.
00
Pas de nouveaux messages

Les blocs

Au nombre de trois, ils se divisent en deux partie ; dortoirs et douches. Chaque détenu.e est affilié.e à un bloc à son arrivée et ne pourra en être transférée que sauf cas exceptionnel. Dans les blocs, il règne l'ordre et le calme, la tranquillité également. Tout manquement au règlement interne du pénitencier est susceptible de vous trainer de gré ou de force au QHS. Vous aurez accès à vos blocs par l'extérieur du bâtiment, en passant par la cours. Chaque matin, le réveil retentit partout dans la prison et trois gardiens par blocs seront de garde pour s'assurer que tout se passe dans les meilleures conditions.
Bloc A, Bloc B, Bloc C
00
F.P.W. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé