Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 20:14


applewhite bianca


Tchô les gars, moi c'est bianca appelwhite, j'ai 19 ans et je suis un(e) fille plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis 19 an(s) et je dois vous avouer que je trouve cette ville cool, sympathique et calme. Je suis étudiante (merci de faire un tour ici) et je suis célibataire. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; timide, calme, douce et intelligente mais aussi très naïve, trop dans son coin, solitaire et n'aime pas se dévoiler. Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à crystal reed, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis née il y à 19ans à Woodsboro, dans une petite famille. Et oui, je suis la seule enfant (fille unique)... Ma mère et mon père ont toujours été très bons avec moi car je souffre d'un asthme assez avancé et dur. En effet, je suis souvent victime de crises aiguës et cela peux m'être fatal. j'ai donc dû apprendre à vivre avec cette maladie qui peux me tuer à tout instant. Malgré cela, je vis ma vie. Je pratique l'équitation, le tir a l'arc et le théâtre, j'adore ça. Mais un accident va bouleverser ma vie une première fois... C'était quand j'avais douze ans, il faisait beau, ma mère était venue me chercher au collège...

Mais cette journée va tourner au cauchemar car ma mère, voulant éviter un cerf qui passait sur la petite route de campagne que nous empruntions ce jour-là, dérape et la voiture fais quelques tonneaux avant que je ne sombres dans la noirceur. Je ne me souviens de pas grand-chose ensuite, j'ai entendu une voix que me hurlait de me battre et de ne pas m'endormir puis... plus rien. Je me suis finalement réveillée à l’hôpital, mais quelque chose se trouvait devant mon oeil gauche. Je ne savais pas ce qui c'était passé, j'avais peur et je cherchais partout ma mère. Heureusement, elle n'avait rien eu cependant, ce n'était pas mon cas. A cause de cet accident, je suis devenue aveugle d'un oeil à cause d'un traumatisme crânien. Les docteurs ont tout fait pour m'aider mais mon oeil était perdu à jamais... je ne retrouverais donc pas la vue. Au départ, ce fût dur, car j'avais du mal avec l'équitation et le tir a l'arc et même le quotidien mais à force, on s'y fait vite et on recommence à vivre.

Mais la vie est très courte... il y à quelques mois, j'ai perdue ma meilleure amie Jersey. Malgré que je sois assez introvertie et plutôt discrète, Jersey avait toujours su me faire sourire. Nous nous connaissions depuis toujours. Mais la nuit d'avant son meurtre, je lui ai crié dessus et je m'en voudrais toujours... Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Au départ, j'étais heureuse mais quand elle m'a dit son âge et avec qui elle était en couple, j'ai craqué et je lui ai clairement dit que ce n'était pas bien, que sur le coup elle était immature et complètement folle de nourrir de tels sentiments pour un homme aussi vieux et surtout de vouloir partager sa vie avec. Ce fut notre dernière discutions... Je m'en veux de lui avoir dit ces choses... je sais très bien qu'elle est morte de la main d'un fou, mais je ne sais pas de qui. Je me suis enfermée dans un mutisme, ne parlant à plus personne. Ni à ma famille, ni au lycée. Certains pleuraient la mort de mon amie mais leurs larmes étaient fausses. je me demande encore pourquoi elle et pas une autre, pourquoi? Qu'avait-elle fait pour qu'on la tue avec autant de hargne?!

Puis, j'ai rencontré Eden. un garçon plutôt gentil, bien qu'au départ notre relation ai été assez... mauvaise. Il voulait m'interroger sur la mort de mon amie et je l'ai envoyé bouler à plusieurs reprises. Mais au fond, c'est juste une protection, j'ai peur des réactions des hommes sur mon handicap... je ne voulais pas le revoir mais c'est comme si le destin nous avait obligé à nous rencontrer. On à donc pris contact et discutés. Au fil des jours qui passaient, on se livraient l'un à l'autre et Eden se rapprochait de moi. Une amitié semblait se créer pour enfin se transformer en un amour réciproque. Avec Eden, je me sens épanouie et je reprends confiance, heureuse.




chapter two.


JE SUPPOSE QUE TU DEVINES POURQUOI NOUS T'AVONS CONVOQUÉ, AU COMMISSARIAT, BIANCA ; Oui ... Pour le meurtre de mon amie Jersey Williams survenu le 31 octobre. Mais je ne comprends pas pourquoi vous m'avez convoqué, moi, alors que c'était mon amie ...

NOUS TACHERONS DE FAIRE LE PLUS COURT POSSIBLE, TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR D'INTERROGER TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D'AVOIR VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER A AVANCER DANS NOTRE ENQUÊTE. EN PREMIER LIEU, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU FAISAIS LA NUIT DU 31/10/2012 ? J'étais chez moi, dans le salon, à naviguer sur mon ordinateur et je regardais aussi la TV, vu que c'était Halloween.

TRÈS BIEN, À SUPPOSER QUE NOUS TE CROYONS, Y AURAIT-IL QUELQU'UN QUI PUISSE APPUYER TES DIRES, APPUYER TON ALIBI ? Mes parents, puisqu'ils étaient à la maison et que j'étais dans le salon avec eux, à regarder la TV. Et puis certains de mes amis sur mon ordinateur puisque je communiquais avec mes amis.

EST-CE QUE TU CONNAISSAIS LA VICTIME, ET QUELLES ÉTAIENT TES RELATIONS AVEC CETTE DERNIÈRE ? (merci de faire un tour ici) *Se met à pleurer* Oui. C'était comme ma meilleure amie ... Nous nous connaissions depuis toujours ... Nos familles étaient proches et j'ai donc grandi avec elle.

TRÈS BIEN... ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION ET NOUS TE LAISSERONS PARTIR. AS-TU ENTENDU, OU MÊME VU, QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER ? ES-TU AU COURANT D'UNE QUELCONQUE PERSONNE POUVANT EN VOULOIR SUFFISAMMENT À LA VICTIME POUR LA TUER ? Elle fréquentait un homme plus âgé qu'elle et en couple aussi. Je lui avais dit qu'elle était immature de faire ceci et qu'un homme plus âgé n'était pas aussi bon qu'elle puisse y croire.

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU NOUS AS ACCORDÉ. TU PEUX DISPOSER.



chapter three.


J'étais sur mon lit ce jour-là ... Ma mère est arrivée, les yeux rouges, dans ma chambre. J'ai cru, d'abord, que mon père avait eu un accident, mais il arriva derrière elle. Je fus soulagé, mais elle m'apprend que Jersey avait été tué la veille. Je ne pouvais la croire, je rigolais, oui c'était une blague de Jersey et ma mère jouée tellement bien son rôle ... Un peu trop d'ailleurs ... Je comprends alors qu'elle dit la vérité et je fonds en larme. Elle ne pouvait pas être morte, c'était impossible. Nous avions toute notre vie à faire ... Je suis sur d'être la prochaine maintenant ... J'ai tellement peur qu'il me tue aussi ...



mon pseudonyme


Voilà, ma présentation est achevée, vous en savez un peu plus sur bianca applewhite mais qui se cache derrière l'écran, hein ? C'est un mystère, n'est-ce pas ? Oh ne vous inquiétez pas, je vais rapidement vous éclairer sur ce point. Je m'appelle laura, plus connu(e) sous le sobriquet de crazy-sweet, j'ai 21 ans et j'habite en france - reims. Je fréquente les forums rp depuis plus de 9 ans et je juge mon niveau, mon expérience, plutôt moyen. Je juge de ne pas avoir besoin d'aide pour évoluer sur le forum. Je n'hésiterais cependant pas à contacter l'administration, s'il devait y avoir un problème. J'ai découvert ce forum grâce à une demande de partenariat par moi même et je le trouve vraiment magnifique. Pour ce qui est du code qui vous permettra de prendre conscience que, oui, j'ai vraiment lu votre règlement, le voici : code validé. Je me ferais un plaisir de rester à votre dispo' si vous avez des questions à me poser et, bien évidemment, je me réjouis de vous retrouver sur le forum, les gars.



Dernière édition par Bianca Applewhite le Sam 8 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 20:33

TU VAS FAIRE UN HEUREUX.Shake it Super content
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas, avec la belle Crystal Reed.brillant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 20:52

Je t'ai déjà tout dit dans mon scénario du coup je vais sauter le moment ou je te viole sauvagement pour te remercier d'avoir pris mon bébé V.I.P

Avant que tu n'aimes plus loin, juste deux trois choses (oui je viens jouer mon emm*rdeur de première omg pense à te mettre un avatar s'il te plaît :) pour la première partie ne recopie pas bêtement ce que j'ai mis dans mon scénario, adapte un peu et puis pour la partie interrogatoire, pense à développer un peu plus tes réponses... Entre 3 à 5 lignes chaque fois mdr et attention à l'orthographe hein Wink

Voilà j'arrête... Ou alors je reviens en mode je te saute dessus pour te prouver ma reconnaissance éternelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 21:09

Oui oui, ne t'en fais pas. C'était juste pour mettre la fiche et des points de repères vu que je suis à la partie "Construction"

Et si, reviens en mode "Viol & bébés"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 21:13

Ahhhhh alors tant mieux....
Je redeviens tout meugnoooon du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 21:17

D'ailleurs, si tu veux me prouver ton éternelle amour, je suis sur la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 21:33

Je peux pas, je suis pas sur mon PC :) mais j'aurai bien d'autres occasions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 21:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Il va nous falloir un lien de la mort c'est sur omg
Je t'ai réservé Crystal, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 22:41

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptySam 8 Déc - 13:01

Coucouuuuuuuu I love you I love you
Alors j'ai parcouru ta présentation...
il y a deux ou trois fautes d'orthographes mais j'pense que vu l'heure, tu d'vais être fatiguée hein mdr mdr

par contre, y a pas mal de faute sur l'histoire, enfin... par fautes j'entends de syntaxes itout itout ! J'ai l'impression que tu fais que survoler les points importants et du coup, ton histoire a l'air d'être plus résumée qu'autre chose mdr mdr tu pourrais développer un peu plus ? les points importants étant l'accident et aussi la mort de Jersey :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptySam 8 Déc - 13:08

Je corrige et je préviens quand j'ai fini ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptySam 8 Déc - 14:13

Ahhhhhh t es la meilleure I love you fais aussi attention aux temps que tu utilises hein....
Mais sinon je me tâte de rp avec toi babe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptySam 8 Déc - 15:02

Voilà, normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptySam 8 Déc - 16:12

Tout est bon pour Eden, je valiiiide jolie Biancaaaa brillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: