Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] Empty
MessageSujet: Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie]   Bianca Applewhite ❥ La neige blanche est couverte de sang ... [Finie] EmptyVen 7 Déc - 20:14


applewhite bianca


Tchô les gars, moi c'est bianca appelwhite, j'ai 19 ans et je suis un(e) fille plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis 19 an(s) et je dois vous avouer que je trouve cette ville cool, sympathique et calme. Je suis étudiante (merci de faire un tour ici) et je suis célibataire. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; timide, calme, douce et intelligente mais aussi très naïve, trop dans son coin, solitaire et n'aime pas se dévoiler. Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à crystal reed, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.