Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 take off the mask - trombinoscope.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:25

omg omg omg vous êtes adorables mais non, j'suis pas chou !
et là, vous voyez que mon profil le plus potable hein mdr

omg omg SAM' ! J'adore... I love you surtout le maintenant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:33

Merci Eden brillant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:35

de rien, t'as des yeux juste incroyables bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:08

Daaaah t'es trop jolie Anaïs brillant t'as de beaux yeux c'est vrai brillant jolie tatoo soit dit en passant I love you

Et Kenny, arrete j'ai vu moi tout ton visage et t'es tout beau brillant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:16

pfeuh, n'importe pire Lilly mdr mdr mais c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 2:53

Vous êtes tous trop beaux Groupie je suis limite triste de plus voir la bouille de Laura sad
Je vous aime mes loulouuuus brillant et arrete de raconter des conneries Kenny chéri, t'es beau beau beau à mes yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:11

avec Sam on est les seuls courageux qu'on laisse mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:34

Ca c'est parce que vous avez, je l'espère, pas eu les memes soucis que moi sur FB, je prends plus de risques moi mdr les gens sont fous mdr
T'aurais du mettre une photo ou on te voit plus encore Kenny chéri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:10

mdr j'comprends... en attendant, ils vont pas pirater la photo d'un moche hein mdr mdr
non, j'en ai pas de potable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:02

Non seulement certains ont hacké mon compte juste pour me mater, en plus je me suis faite harceler par des mecs mais genre au point de me retrouver face a eux dans la rue je les connais meme pas mdr mais en pluuuuuus mon patron du restau ou je bossais avait genre eu un soudain coup de foudre flippant pour moi quand une amie a posté les photos de nos vacances mdr
Et arrete t'es pas moche du tout :O personne est moche, on est tous beau a notre façon I love you
Et moi j'en ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:47

fais gaffe, j't'ai à l'oeil Lillypuce mdr mdr et j'comprends mieux du coup ! I love you
moi aussi j'ai eu l'coup d'foudre tsé bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:21

Tu m'as a l'œil ? (a) j'ai rien fais de mal pourtant, enfin j'ai juste de quoi montrer a tout le monde la bombe sexuelle que t'es pervers mdr
Si tu veux avoir un coup d'foudre ok mais tout sauf comme lui l'avait eu mdr il me disait des trucs entre flippant, obsédé et pervers mdr genre il avait des photos de moi en maillot et tout ca mdr enfin bref, je raconte ma vie comme toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:43

ouais mais j't'ai à l'oeil quand même mdr mdr et fais gaffe, j'ai des photos aussi ! Notamment une de toi en tenue de soirée I love you

bah fait gaffe, sait-on jamais !
tu sais pas ce que je fais de tes photos quand t'es pas là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:48

En semi-tenue de soirée j'appelle ca mdr j'ai des robes de soirée Groupie si t'étais une nana folle de fringues jte les montrerai mdr et poste des photos de moi et j'ecorche Eden dans notre rp mdr

Arrete mon imagination va commencer a me jouer des tours et me montrer des trucs pas tres catholiques mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off the mask - trombinoscope.   take off the mask - trombinoscope. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take off the mask - trombinoscope.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: