Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 liste des tâches (maj)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyMer 21 Nov - 22:12

Design ;

nouveau/répondre/verrouiller ; Lilly
QEEL ; Lilly, Laura, Kenny
page d'accueil ; Lilly
boutons ; Lilly
catégories en onglets ; Lilly

Administration ;

description des groupes ; Kenny
demandes de partenariat/nos partenaires/ nous lier ; Laura
sujets absences, invités, psq ; Laura
règlement ; Lilly
logement/jobs ; Laura
présentation du staff ; Kenny
► présentations de tous les administrateurs ; bon courage I love you
► scénarios des admins
trouver des noms de quartier
► créer de nouveaux lieux dans chaque quartier (?)
création des feuilles de personnage (?)

Besoin d'aide pour ;
quelqu'un connaitrait-il le code pour pouvoir mettre une image et faire apparaitre dessus un texte comme ici pour le staff sur la PA ?
comment faire pour que les liens des sous-forums sur la partie droite des forums de l'index soit séparé par un saut de lignes ? :O Mystère mdr

S'il y a d'autres choses, ajoutez, si quelque chose est fait, rayez, on va y arriver superman


Dernière édition par Primrose Sullivan le Jeu 6 Déc - 13:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyJeu 22 Nov - 20:12

règlement terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyJeu 22 Nov - 21:04

Je veux bien m'occuper des sujets absences et invités.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyJeu 22 Nov - 21:08

hésite pas, presque tout est à prendre mdr
Par contre je pense que Kenny est en train de tout poster avec Jorge Wallace (je sais pas si c'est par choix ou juste comme ça Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyJeu 22 Nov - 21:12

Ah pas de soucis, s'il souhaite tout poster avec son compte, je le mettrais dans la partie staff et il n'aura plus qu'à créer les sujets.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyJeu 22 Nov - 21:20

C'est le compte fondateur mais lui joue avec Eden Wink ça se trouve il s'en fout si c'est pas le perso de Jorge Wallace, mais sait-on jamais, fais tout ça ici oui I love you moi j'essaie de finir une bonne fois pour toutes les onglets et la déco qui va avec omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyJeu 22 Nov - 21:58

Pas de soucis, j'ai posté les demandes de partenariat avec le compte de jorge au cas ou, je finirais le reste demain.I love you Oh j'ai hâte de voir le résultat.brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 0:19

Je me suis permise de corriger les petites fautes d'orthographe que j'ai croisé excuse-moi hide je fais juste une fixette là-dessus (a)
J'arrete pas de me battre avec ce foutu code d'onglets et ça m'énerve parce que j'arrive pas à faire exactement ce que je veux et vu que je suis têtue... Arrow j'y arriverai superman
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 7:32

C'est super Poppy, c'est super merci d't'en être occupée !
Oui j'ai tout posté depuis Jorge puisque c'est le PNJ :)

Je voulais pas poster depuis Eden sait-on jamais ! mdr
mais c'est super, vraiment super mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 19:01

J'ai vu tes onglets Lilly, c'est sublime.brillant Et pour les fautes je fais tout sur l'iphone en ce moment, donc c'est plutôt chaud, je suis désolée.hide
Avec plaisir Kenny, contente que ça te convienne, pour le coup j'ai fait le reste, dites moi si ça vous conviens (vous pouvez modifier ce que vous voulez), je met les liens à la suite.I love you


http://scream-rpg.forumpro.fr/t46-absences-et-suppresion-de-compte
http://scream-rpg.forumpro.fr/t43-questions-et-suggestions-ouvert-aux-membres-et-invites
http://scream-rpg.forumpro.fr/t44-bazzart-votre-forum-de-graphisme-et-d-entraide

Et pour les boutons de partenariats pour nous lier, il me les faudrait si l'un de vous les a fait pour que je finisse le sujet, sinon pas de soucis j'attendrais.cannard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 19:10

Je vais remodifier certains trucs hein, c'est loin d'être fini mais ENFIN j'ai réussi à mettre cette puBIIIIIP de saBIIIIIP de coBIIIIIIP de merde d'image mdr

Et oh d'accord, t'en fais pas c'est rien ma belle I love you ça doit être dur de tout faire avec l'iphone putain :O déjà que quand je veux répondre juste normal ça bug et tout :O t'as du courage mdr

Personnellement ça me convient, y a quelques pitites fautes de frappe ou des trucs du genre, je repasserai vite fait, mais t'as tout fais super bien I love you

Pour les boutons de partenariat, c'est à moi de les faire, je suis désolée, j'ai été tellement occupée avec les onglets j'ai pas encore eu le temps de faire ça, pardon hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 19:27

Pas de soucis, c'est déjà génial punaise.brillant
C'est surtout super chiant.mdr Tu as raison tout beugue, c'est une catastrophe, mais pour le moment je m'en sors à peu prés et avec le correcteur c'est pire.mdr
Pour les boutons ne t'inquiète pas j'attendrais.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 19:32

Merci ça me fait plaisir vu le temps que ça me prend I love you
Bah je trouve que tu t'en sors vachement bien avec l'iphone quoi mdr je pourrais pas moi c'est sûr mdr
Et d'accord, merci t'es adorable I love you

Dis ma puce, quand tu auras un ordinateur à ta portée (vu que ce sera plus pratique je crois) tu pourrais juste jeter un petit coup d'oeil au qeel pour essayer de trouver d'où vient le petit bug chelou dont je t'ai parlé ? Bien sûr si t'as pas le temps c'est pas grave hein, je chercherai encore c'est juste que vu que t'en as déjà fais un dans le genre je pense que tu trouverais plus vite t'sais mais vraiment, je peux essayer de trouver encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 20:05

C'est adorable.I love you
Oh oui pas de soucis, je suis sur l'ordinateur là, je vais aller voir ça.brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 20:29

Je te vénérerai si tu trouves chouquette brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 20:33

Je suis encore en train de chercher, là je n'ai pas trouvé d'erreur pour le moment, mais ça ne peut venir que des templates c'est sur...Je vais voir si je peux pas comparer avec le queel que j'avais fait. Tu avance trop trop bien sur les onglets, c'est sublime, j'ai hâte que tu mette ça en place sur le forum.brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyVen 23 Nov - 20:47

Oui je sais que ca vient des templates, mais je sais pas ou je me suis loupée sad je suis désolée de te faire perdre ton temps hide Aww t'es choutte a voir comment ca avance I love you y a juste quelques détails encore et j'installe ca omg
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:20

Techniquement, il reste quoi à faire ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:25

J'ai mis la liste à jour, si tu veux, tu peux créer les quartiers/écrire leur descriptions, puis trier les lieux déjà créer.
La liste des jobs est à faire, mais je crois que Laura s'en charge. La liste des logements est à faire aussi. (qu'on mettra dans le sous-forums des habitations de chaque quartier comme tu as dis)
Pour la présentation du staff, on attend Alex je crois.
Il faut créer les feuilles de personnage aussi.
Et je crois que c'est globalement ca de votre côté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:27

Okay !

Donc j'me charge de créer les quartiers et leur description, j'fais ça cet après midi encore ! mdr

pour la liste des jobs, laura s'en charge, okay !

pour la présentation du staff, on n'attend plus.
Alex ne répond plus et faut pas non plus qu'on traîne.
J'l'ai mpotté en espérant qu'il se manifeste...
j'vais nous chercher un code qui pète mdr

Et de ton côté il reste quoi ?

est-ce qu'en écrivant le règlement, t'as pensé à mettre un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:31

De mon côtééé, il me reste... La PA avec Laura, l'image du groupe du staff, le qeel à terminer, ma présentation, mon scénario, les boutons pour nous lier et sûrement d'autres choses qui me frapperont à l'esprit plus tard Arrow

Et pour le code du règlement, c'est un truc que je comprends pas dans ton raisonnement :O Pourquoi tu crées trente-six codes pour chaque partie si c'est pour faire la même présentation partout ? Dans le sens où, il te suffit de créer un code pour tout les sujets administratifs, et à partir de là tu l'utilises pour tout, sans avoir besoin de créer un code pour chaque, vu que tu ne changes pas la présentation, je sais pas si t'as suivi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:37

okay mdr

GOUINASSE ! MDR !!! J'pensais pas à un code CSS mais à un code tout simple ! un code que les membres doivent mentionner dans leur présentation ! paix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah *se donne une tape au front* Excuse, le html/css me sortent par le nez tant je suis en train de me noyer dedans mdr je savais pas ce que vous vouliez comme code ou quoi alors j'ai rien écris pour le moment, c'est comme le délai pour faire sa fiche avant de perdre la réservation, j'ai rien mis encore, enfin si, j'ai mis XXXXX mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:44

héhé mdr tékaté !
le délai, c'est sept jours et le délai pour poster sa présentation, c'est deux jours mdr

okay, j'vais aller mettre le code alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) EmptyLun 26 Nov - 14:50

D'accord mdr

Et ah oui, tu voulais pas créer un sujet parlant de ce qui se passe une fois qu'un membre est mourut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des tâches (maj) Empty
MessageSujet: Re: liste des tâches (maj)   liste des tâches (maj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des tâches (maj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des tâches à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: LA CORBEILLE DU STAFF
-
Sauter vers: