Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty
MessageSujet: SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]   SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] EmptyMar 18 Déc - 18:35


Saphyr L. DiLaurentis


Tchô les gars, moi c'est Saphyr Lana DiLaurentis, j'ai 20 ans et je suis une fille plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis 1 an et je dois vous avouer que je trouve cette ville mystérieuse, excitante et troublante. Je suis étudiante en droit & serveuse et je suis dans une situation assez compliquée. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; douce, généreuse, courageuse & amusante mais aussi téméraire, secrète, renfermée & manipulatrice. Je fais bien évidemment partie du groupe Could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Emilia Clarke, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


Toutes les histoires ont un commencement. Celle de Saphyr débuta à Phoenix en Arizona. Fille d'un riche homme d'affaire et d'un mannequin réputée du coin, elle est pour ainsi dire née avec une cuillère en argent dans la bouche. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle a été élevée dans le non respect de l'autre. Déjà, elle avait un grand frère, Spencer, qui lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde qui les entourait, mais de plus, ses parents était loin d'être des personnes prétentieuses pour un sous, bien au contraire. Malgré leur grande fortune, ils s'efforçaient tout de même d'apprendre le respect de l'autre à leurs enfants, tout en leur démontrant qu'on obtient rien sans rien dans la vie et que pour réussir, il faut travailler dure. C'est donc sur ce modèle que fût élevée la petite Saphyr.

Alors que la gamine était âgée de quatre ans, une nouvelle famille vint à déménager dans la maison située juste à-côté de la leur. Il s'agissait de la famille Di Andreo, une simple petite famille espagnole composée de la mère, du père et des deux fils âgés respectivement de huit et deux ans. Ce fût avec l'aîné des deux que ce fût le coup de foudre. Le petit garçon se prénommait Enzo, Enzo Di Andreo, et il s'agissait du petit garçon le plus adorable qui soit. Aussi, c'est sans surprise que les deux enfants devinrent rapidement inséparables. D'ailleurs, il en alla de même des parents. Bien que de rangs différents, les DiLaurentis et les Di Andreo devinrent aussi soudés que pouvait l'être une vraie famille, et pour rien au monde ce petit groupe de personnes n'allait se séparer.

Rapidement, l'époque du lycée vint à arriver. Comme on le sait tous, l'adolescence est la période la plus difficile dans la vie d'un être humain. C'est l'époque où on vit le plus de doute, celle où nous sommes couvert de toutes les craintes du monde. Pourtant, pour Saphyr, ce ne fût pas vraiment le cas. Certes, comme tous les adolescents, elle connue ses périodes de doutes, mais elle ne pouvait pas vraiment dire que sa vie de l'époque lui déplaisait forcément. Certes, elle n'était pas très populaire malgré son statue monétaire très élever, mais pour dire vrai, elle s'en fichait complètement. Tout ce qui comptait encore à ses yeux, c'était Enzo. Le jeune homme qui était de quatre ans son aîné était déjà en terminal lors de son entrée au lycée, mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient moins proches tout les deux, bien au contraire. Ils se confiaient toujours tout, rigolant sans cesse l'un avec l'autre, et pour dire vrai, Saphyr ne demandait rien de plus. Pourtant, au cours de cette année, elle dû se faire à une toute nouvelle réalité. Une nouvelle famille avait déménagée à Phoenix, présentant un tout nouvel élève au lycée. Il se prénommait Dean, et était en terminale également. Sans trop savoir comment ça s'était passé, Enzo et Dean devinrent rapidement inséparables, passant énormément de temps fourrés l'un avec l'autre. Certes, Enzo ne mettait pas davantage Saphyr à l'égard pour autant, mais curieusement, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger pincement au coeur dû à ce changement. Ça la peinait beaucoup de ne plus avoir son meilleur ami uniquement pour elle. Mais bon, elle n'avait jamais été égoïste, et elle se fît rapidement à la présence de ce nouveau jeune homme dans sa vie. Qui plus est, Dean était très gentil avec elle, alors à quoi bon le rejeter ??

Rapidement, la fin de l'année vint à arriver. Pour fêter leurs diplômes, les terminales avaient décidés d'organiser une grande fête sur la plage, et il va sans dire que l'inséparable trio avait prévu de s'y rendre. Après tout, c'était leur dernière occasion de se voir avant que les deux garçons ne partent pour l'université de New York et en même temps, il s'agissait d'une bien plus grande occasion pour Saphyr. En effet, depuis un petit moment, elle s'était rendue compte que ses sentiments à l'égard d'Enzo avait grandement changés. Elle ne le voyait plus exactement uniquement comme un ami et elle ne pouvait plus du tout garder ça pour elle. Aussi, elle s'était mit sur son trente et un, voulant être à son avantage pour dévoiler de tels sentiments. Mais hélas, Enzo eu un imprévu et ne pu jamais se rendre à la fête. Saphyr l'attendis longuement, mais elle due bien se rendre à l'évidence qu'il ne viendrait pas. Un peu déçue, elle choisit tut de même de rester, passant une agréable soirée en compagnie de Dean. Puis, vers les 1h00 du matin, il lui proposa de la raccompagner, ce que la demoiselle accepta avec joie. Cependant, avant de la reconduire enfin chez elle, il décida de se stationner sur une rue déserte, essayant d'abord de l'embrasser. Saphyr tenta de la repousser gentiment, lui demandant de ne pas agi9r de la sorte. Malheureusement, le jeune homme fît la sourde oreille, la forçant à poser ses lèvres sur les siennes. Puis,m il finit par la balancer sur le siège arrière de sa voiture, lui prenant sa pureté à tout jamais. Dès lors, Saphyr ne fût plus du tout la même. Elle se replia de plus en plus sur elle-même, ne faisant plus jamais mention de cette soirée à qui que ce soit. Si elle l'oubliait, peut-être qu'elle pourrait faire comme si rien ne s'était passé, qui sait. En attendant, Dean et Enzo étaient partis pour New York, ce dernier ignorant complètement de toute cette histoire.

Quatre ans passèrent. Saphyr termina à son tour le lycée avec une mention. Son but était à présent de rejoindre l'université de Phoenix afin d'étudier en droit. Certes, celle de New York était beaucoup plus prestigieuse, mais elle préférait mourir que de recroiser le visage de Dean un jour. En attendant, elle se devait de profiter de ses vacances, d'autant plus qu'Enzo rentrait enfin au bercail, son diplôme de policier en poche. Leurs retrouvailles furent très chaleureuses, et bien qu'ils ne se soient pas vu depuis quatre ans à présent, n'échangeant que quelques courriels de temps à autre, il n'en demeurait pas moins que les sentiments de la jeune fille à l'égard du bel espagnol n'avaient toujours pas changés. Pendant tout l'été, ils se remémorèrent de vieux souvenirs, parlant de leur passé et de leurs domaines d'études. Puis, la fin de l'été vint à arriver. Les deux vieux amis avaient décidés de se retrouver sur la plage, apportant avec eux une énorme bouteille de vodka. Tous les deux avaient plutôt bus et riaient énormément. Puis soudainement, Enzo vint poser ses lèvres sur les siennes. Comme de raison, Saphyr se laissa faire. Elle attendait cet instant depuis si longtemps à présent qu'il était absolument hors de question de tout gâcher. Mais rapidement, il devint de plus en plus passionné, l'embrassant plus fort et commençant à l'allonger délicatement sur le sable, et bien que la demoiselle lui demande doucement d'arrêter, il semblait vouloir ignorer ses supplications. Aussitôt, les atroces souvenirs revinrent à la mémoire de la jeune fille et elle paniqua. Elle repoussa violemment Enzo et s'enfuît en courant. Dès lors, elle coupa les points avec lui, refusant désormais de lui adresser la parole. Elle ignora ses appels et ses courriels, fint prête à partir. Il était désormais hors de question qu'elle demeure à Phoenix. Elle se devait de démarrer une vie nouvelle. Elle choisit donc la petite ville de Woodsboro où elle espérait trouver la paix.

Pendant un an, tout se passa bien. Elle entra à l'université en droit, comme prévue, réussissant rapidement à se recréer une petite vie dans le coin en se trouvant un petit boulot de serveuse et en se faisant de nouveaux amis. Seulement voilà, les choses ont basculées dernièrement. Jersey, une grande amie à elle, a récemment été assassinée après avoir reçue un coup de téléphone plus qu'étrange. Toute la ville est sous le choc depuis, d'autant plus que ce genre d'événements s'étaient déjà produits à Woodsboro. Saphyr, tant qu'à elle, ne sait plus que penser. Comme tout le monde, elle est terrifiée, mais en même temps, elle ne peut s'empêcher de vouloir découvrir qui est l'auteur de ce meurtre horrible. Quoi qu'il en soit, elle est prête à tout pour le savoir.



chapter two.


JE SUPPOSE QUE TU DEVINES POURQUOI NOUS T'AVONS CONVOQUÉ, AU COMMISSARIAT, SAPHYR ; Ouais, j'ai un petit doute là-dessus...

NOUS TACHERONS DE FAIRE LE PLUS COURT POSSIBLE, TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR D'INTERROGER TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D'AVOIR VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER A AVANCER DANS NOTRE ENQUÊTE. EN PREMIER LIEU, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU FAISAIS LA NUIT DU 31/10/2012 ? J'étais simplement chez moi, en train de réviser. J'avais un important contrôle le lundi suivant et je n'avais aucune envie de le rater, d'autant plus que je n'ai toujours pas la moyenne en justice pénale.

TRÈS BIEN, À SUPPOSER QUE NOUS TE CROYONS, Y AURAIT-IL QUELQU'UN QUI PUISSE APPUYER TES DIRES, APPUYER TON ALIBI ? Hum.. et bien j'ai passée un coup de fil à mes parents vers 20h30. Ils pourront vous confirmer que l'appel venait bien de mon appartement.

EST-CE QUE TU CONNAISSAIS LA VICTIME, ET QUELLES ÉTAIENT TES RELATIONS AVEC CETTE DERNIÈRE ? Comment dire, elle était comme une soeur pour moi. Ça mort m'a terriblement blessée. Elle comptait énormément à mes yeux. fond en larmes

TRÈS BIEN... ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION ET NOUS TE LAISSERONS PARTIR. AS-TU ENTENDU, OU MÊME VU, QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER ? ES-TU AU COURANT D'UNE QUELCONQUE PERSONNE POUVANT EN VOULOIR SUFFISAMMENT À LA VICTIME POUR LA TUER ? La rumeur courrait qu'elle fréquentait un homme déjà en relation de couple. Elle ne m'en a jamais fait mention, mais si tel est le cas, la petite-amie de celui-ci aurait pu vouloir se venger. Toujours est-il que j'ignore carrément qui est cette femme et si elle a une réelle existence. Les gens peuvent tellement raconter n'importe quoi.

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU NOUS AS ACCORDÉ. TU PEUX DISPOSER.



chapter three.



1 novembre 2012

Cher journal,
je ne peux pas croire ce qui arrive. Comment ce fait-il que ces crimes qui se sont produit il y a de ça plusieurs années maintenant se reproduisent à nouveau dans la même petite ville supposément tranquille ?? Et pourquoi faut-il que ce soit Jersey qui en soit la victime ?? En la perdant, j'ai perdue une très grande partie de moi-même. J'ai perdue ma confidente, l'une des meilleures amies que je n'aie jamais eu. C'est pour cette raison que j'ai décidée que coûte que coûte, je découvrirai qui a commis un tel acte. On me croirait sans doute dingue si je parlais de cette idée à qui que ce soit, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas rester là, les bras croisés, à ne rien faire. Il y a un meurtrier qui court à Woodsboro, un vrai. Les vedettes du film d'horreur à présent, c'est nous, et je crois que c'est de notre devoir à tous de nous protéger les uns les autres. Aussi, c'est pourquoi j'ai décidée de débuter mon enquête, seule. Souhaites-moi bonne chance, je risque d'en avoir besoin.



Valle


Voilà, ma présentation est achevée, vous en savez un peu plus sur Saphyr L. DiLaurentis mais qui se cache derrière l'écran, hein ? C'est un mystère, n'est-ce pas ? Oh ne vous inquiétez pas, je vais rapidement vous éclairer sur ce point. Je m'appelle Valérie, plus connu(e) sous le sobriquet de Valle, j'ai 20 ans et j'habite au Québec. Je fréquente les forums rp depuis plus de sept ans et je juge mon niveau, mon expérience, plutôt très satisfaisante. Je juge avoir besoin d'aide pour évoluer sur le forum. Je n'hésiterais cependant pas à contacter l'administration, s'il devait y avoir un problème. J'ai découvert ce forum grâce à Bazzart et je le trouve vraiment intéressant & effrayant xDD. Pour ce qui est du code qui vous permettra de prendre conscience que, oui, j'ai vraiment lu votre règlement, le voici : pepe !. Je me ferais un plaisir de rester à votre dispo' si vous avez des questions à me poser et, bien évidemment, je me réjouis de vous retrouver sur le forum, les gars.



Dernière édition par Saphyr L. DiLaurentis le Dim 23 Déc - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]   SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] EmptyMar 18 Déc - 19:08

Bienvenue sur le fofo' et fighting pour ta fiche brillant
Dilaurentis ! LIKE ALLISON FROM PLL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]   SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] EmptyMer 19 Déc - 4:12

Merciiiiii !! brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]   SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] EmptyMer 19 Déc - 18:57

emilia omg Super content
bienvenue .
je veux et j'exige un lien avec la jolie damoiselle ! Amen
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]   SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] EmptySam 22 Déc - 13:33

Avec plaisir Spencer de PLL !! brillant
Je complète tout ceci ce soir gang. superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]   SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: