Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] Empty
MessageSujet: SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE]   SAPHYR ♣ A Drop In The Ocean [DONE] EmptyMar 18 Déc - 18:35


Saphyr L. DiLaurentis


Tchô les gars, moi c'est Saphyr Lana DiLaurentis, j'ai 20 ans et je suis une fille plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis 1 an et je dois vous avouer que je trouve cette ville mystérieuse, excitante et troublante. Je suis étudiante en droit & serveuse et je suis dans une situation assez compliquée. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; douce, généreuse, courageuse & amusante mais aussi téméraire, secrète, renfermée & manipulatrice. Je fais bien évidemment partie du groupe Could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Emilia Clarke, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.