Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (J) ABC prénoms féminins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:00

MDRRRRRR j'imagine bien mdr

Zoélie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:08

Elle est bizarre cette Dora mdr Et puis avec ma poupée d'un an et demi qui prononce "chiper" comme "pisser" c'est pas mal à regarder en vrai mdr

Ariel brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:14

Ca doit être bien marrant, j'imagine !

Bélinda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:17

Chloé (ma petite soeur chérie brillant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:23

Prénom de ma voisine aussi mdr

Dasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:30

Erica Laughing

Je vais me coucher ma puce, Monsieur a fait un mauvais rêve et je veux etre dans ses grands bras tout protecteur et m'étouffer dans sa chaleur brulante inexplicablement toute la nuit mdr Bonne nuiiiit à demain I love you I love you I love you (du coup avec tout ce flood j'ai pas finis ma réponse à notre rp mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:10

Je t'avais mp en plus, je crois au même moment où tu m'as posté ce flood !
Take your time, mais ce soir j'pourrais pas répondre. Juste demain après-midi car je dors chez ma meilleure amie, et demain j'vais à un cours de thérapie par le rire. J'espère que tu as bien dormi mis à part ça brillant

Francesca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:20

Ouiii j'ai vu ton message un peu plus tard mais j'étais en mode bisounours avec mon chéri donc j'ai pas repondu pardon mdr moi non plus je serai pas la ce soir, comme je t'ai dis, on célèbre le premier rôle que j'ai eu pour le ballet Laughing une thérapie par le rire :O j'adorerais essayer ca tiens :O

Georgina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (J) ABC prénoms féminins   (J) ABC prénoms féminins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(J) ABC prénoms féminins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (J) ABC prénoms masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: