Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CASTIEL + it's your fucking nightmare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CASTIEL + it's your fucking nightmare. Empty
MessageSujet: CASTIEL + it's your fucking nightmare.   CASTIEL + it's your fucking nightmare. EmptyMar 11 Déc - 2:04


castiel harris wate


Tchô les gars, moi c'est Castiel Harris Wate, j'ai 36 ans ans et je suis un mec plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis toujours et je dois vous avouer que je trouve cette ville normale, barbante et très peu originale. Je suis médecin en chef et je suis techniquement marié mais en procédure de divorce. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; charismatique, souriant, sociable, enjôleur mais aussi têtu, borné, renfermé et trop direct. Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Ian Somerhalder, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


avec un minimum de 25 lignes correctement orthographiées, nous te demandons de nous raconter l'histoire de ton personnage. la forme, la mise en page est libre, tu as le droit d'insérer des images, de la musique et tout ce qui te fera plaisir, néanmoins, nous souhaitons que tu survoles (en synthétisant au maximum) la vie de ton personnage. on sait tous qu'à 20 ans, on est loin d'avoir tout vécu, mais il y a sûrement de quoi combler cette partie, n'hésite pas à donner dans le détail, parfois.



chapter two.