Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (+) sam. shame right like a diamond.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(+) sam. shame right like a diamond. Empty
MessageSujet: (+) sam. shame right like a diamond.   (+) sam. shame right like a diamond. EmptyLun 10 Déc - 20:45

Après avoir brûlé toutes les photos que j'avais de l'homme que j'ai aimer, je me suis dit que prendre l'air serait sans doute la meilleure des choses. J'avais en quelque sorte la tête tellement en bouillie que je ne savais même pas quoi dire au sujet de tout cela. Prenant soin de mettre ma veste de cuir, détachant mes cheveux que j'avais mis en queue de cheval il y avait quelques heures et enfilant mes bottes, je sortis dehors en observant les gens circuler. Ils n'étaient presque pas au courant du danger qu'ils avaient mais bon, je sais que ce type masqué avait tuer une de mes bonnes amies, que j’espérais qu'ils allaient le retrouver le plus rapidement possible. Mais mon portable me fit sursauter lorsque la sonnerie stridente vint à se faire entendre. Putain... Soufflais-je pour répondre rapidement tout en prenant la route afin de me rendre vers le parc de la ville. Maman ? Oui je vais bien... Je sais qu'il y a eut un meurtre mais je t'assure que je vais super bien... Petit ami ? Non je n'en ai plus heureusement... Écoute, je vais te rappeler plus tard d'accord ? Ouais, amuse toi bien avec ton nouveau mari et ta fille... Je t'embrasse. Fermant la ligne, je poussais un long soupir en posant mes mains froides dans les poches de mon manteau. Elles étaient gelées par le froid qu'il y avait en cette matinée mais bon, ça c'était le cadet de mes soucis. Après quelques minutes, j'arrivais enfin à ma destination préférée quand j'avais envie de prendre du recul de la ville et c'étais bien l'endroit que j'aimais le plus. M'approchant d'un des bancs, je m'y assied en croisant mes jambes et en étant dans mes pensées en cet instant. Mais ce fut Oxym, qui me connaissait assez bien, qui décidait de me rejoindre et rien qu'à voir son visage, j'avais bien envie de lui en foutre une bien placée. Détournant la tête, je me cachais et par chance il passait devant moi sans me voir et je poussais un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(+) sam. shame right like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) sam. shame right like a diamond.   (+) sam. shame right like a diamond. EmptyMar 11 Déc - 17:41

    Samuel était prêt pour aller faire son footing. Et il enfila un jogging, pour rester torse nu malgré le froid. Il enfila un bonnet, une écharpe et des gants, et il partit courir le long du parc. Il avait son iPod dans la poche, et il écoutait une chanson qu’il appréciait particulièrement. La chanson était « It’s my life », une chanson qu’il chérissait particulièrement. Il profitait du temps frais pour se ressourcer légèrement car dans son métier, il avait besoin d’une forme particulièrement positive. Et la course était le meilleur moyen pour ça. Il courut tranquillement, en grande foulée, et il entra dans ce parc qu’il appréciait. Il rejoignit un banc pour pouvoir s’étirer et il reconnut cette jeune fille dont il était… profondément et amoureusement haineux. Il se pencha en avant pour s’étirer la cuisse, et il se releva, toujours torse nu. « Je t’ai manqué chérie ? » Il sourit en coin, en enlevant un écouteur, le laissant pendre le long de ses abdos. Il frotta légèrement ses mains.

    Cette jeune femme, il l’appréciait beaucoup. Elle était ce qu’il détestait le plus, mais aussi ce qu’il désirait au plus haut point. Il voulait toujours l’avoir dans son lit, mais voulait aussi la tuer. C’était quoi cette relation ? Il n’en avait aucune idée. Il désirait juste vivre sa vie avec elle, comme si c’était des amants en colère. Des amants détestés. Et il continua à s’étirer pour ne plus avoir mal. Ca faisait bien une heure qu’il courrait, et il commençait à sentir les douleurs dans son corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(+) sam. shame right like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) sam. shame right like a diamond.   (+) sam. shame right like a diamond. EmptyMar 11 Déc - 18:54

J'avais décidée de sortir de mon endroit de solitude, pas pour commencer à voir mon ex avec de nouvelles conquêtes... Mais plus pour pouvoir essayer de me changer les esprits. Ma mère était heureuse et c'est bien ce qui me donnait le courage d'avancer. Marchant dans le parc, je décidais de courir un peu afin de me faire un peu de cardio puisque c'est bien sûr le genre de chose que j'avais de besoin. Mais rien que de voir mon ex s'approcher de moi comme cela, avait simplement envie d'aller le voir et le battre même si j'étais simplement une femme. J'avais beau montrer que j'étais frêle, mais je suis une vraie battante. Mais bon, en m'asseyant sur le banc, je jetais un coup d'oeil autour de moi pour me cacher de Oxym qui était toujours dans les parages lorsque je vis Samuel dans mon champ de vision. Détournant le regard quelques secondes quand il m'adressait la parole, je vint à le reposer vers lui pour le voir torse nu. Inutile de vous dire que n'importe quelle femme qui serait en face de lui pourrait sauter sur lui mais pas moi, même si l'envie était beaucoup trop forte. Même pas en rêve Nightingale.. Si il me rendait amoureuse de lui ? Évidemment ! Mais jamais je n'allais l'avouer, ça c'était sûr. Puis c'est pas en commençant à te déshabiller comme cela que tu vas parvenir à tes fins avec moi ? T'es pas le seul gars qui a des abdos comme les tiens non plus. Haussant les épaules, je détournais légèrement le regard vers Oxym qui se retournait en même temps et vint à me découvrir. Je me mordillais la lèvre pour essayer de ne pas me retenir de partir en courant, mais bon. C'étais trop tard il s'approchait de nous deux et il m'observait. Écoute chérie, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(+) sam. shame right like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) sam. shame right like a diamond.   (+) sam. shame right like a diamond. EmptyMar 11 Déc - 22:25

    Il fit un léger sourire suite à la phrase de Rapunzel, et il leva les yeux au ciel. Il savait ses sentiments, elle savait ses sentiments. Et c’est un peu tout ce qu’ils leur permettaient de se supporter. Mais parfois, ils avaient juste envie de s’entretuer. Mais c’en était presque jouissif la façon dont ils s’aimaient. Samuel frotta sa nuque, et retira son bonnet pour le tenir à la main. Il avait toujours la musique dans les oreilles, mais il avait enlevé un écouteur, pour être sur d’entendre son amante. Chaque fois qu’elle parlait, il voulait absolument finir dans un lit avec elle. Tellement séduisante, tellement énervante. Tellement enivrante, tellement fatiguant. Des contradictions qui allaient si bien les unes avec les autres et qui décrivait parfaitement ce que Rapunzel représentait réellement pour Sam. Il se mordit légèrement la lèvre, et soupira. « En attendant, ça a toujours été les miens que tu préfères. » Et il ria légèrement, sans que ça soit moqueur, ni mesquin, juste par envie. Mais un homme qu’il avait déjà dû croiser en ville arriva à sa hauteur, mais ne souleva aucunement son regard. Il était là, apparemment, pour faire son mea culpa auprès de la jeune brune. Samuel ne comprenait pas grand-chose, mais le mot "chérie" eut le malheur d’arriver à ses oreilles. Qui était-il pour se permettre de l’appeler comme ça ? Avait-il un droit quelconque pour prononcer ce mot pour elle ? Samuel pivota légèrement, et regarda cet homme. « T’es qui toi ? » Et il fronça les sourcils. Il ne pouvait pas supporter que quelqu’un d’autre soit dans le pieu de sa femme. Tant qu’il ne le savait pas, il s’en foutait, et ce mot de tendresse qu’il avait dit était un aveu complet de leur liaison passée. Il releva le menton, pour faire face à cet imbécile qui se permettait de parler à Rapunzel. Et par simple réflexe, il fit un pas sur le côté pour se mettre devant elle, sans pour autant la cacher. Un geste de protection ? Peut-être, mais à ses yeux, il préférait encore que ça soit vu que de la mauvaise jalousie que comme un signe d’amour. « Vous vous connaissez apparemment. Moi c’est Samuel. Et toi, t’es dans la merde. » Et il pinça ses lèvres en sentant ses dents se crisper pour serrer la mâchoire, car il ne pouvait pas supporter qu’elle soit avec un autre homme, à cet instant. Foutue jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(+) sam. shame right like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) sam. shame right like a diamond.   (+) sam. shame right like a diamond. EmptyMar 11 Déc - 22:39

Pourquoi je devais continuer comme cela ? À dire qu'il ne me plaisait pas et en faisant comme si il n'était rien pour moi ? Je ne voulais pas m'attacher à un autre homme depuis que Oxym m'avait trompé avec une sa*pe mais c'était plus fort que moi. Jetant un coup d'oeil vers Samuel, il était toujours devant moi. Son torse si musclé en a charmer plus d'une et je n'en faisais pas exception à la règle je pense. On voyait cela que dans les films. Un homme qui avait courut le marathon et ainsi vêtu. Croisant mes bras contre ma poitrine, je fis un petit sourire mesquin sur mes lèvres afin de pouvoir finalement écouter ce qu'il avait à me dire. Il n'avait pas tord, mais je n'allais vraiment pas le lui avouer, de toute façon c'est pas ce qui allait se passer. Ah ouais ? Et jusque où tu vas pour trouver une telle chose hein ? A ce que je vois tu n'es pas un mec qui peut lire dans la tête des autres non ? Je cherchais comme à me protéger et c'est assez compliqué quand on à un homme qui nous plait comme ça et qui se trouve en face de nous. Mais quand Oxym vint à me voir, je me mordillais la lèvre inférieure en roulant les yeux. Je sais que quand Samuel allait le voir ça allait faire une explosion et malheur à moi, je ne voulais pas voir ça. Mon ex petit-ami s'approchait de moi quand j'entendis que le brun lui demandait qui il était. Oxym tournais la tête vers lui afin de pouvoir froncer le regard. J'suis son mec et toi t'es qui. Rien que cette phrase, j'avais envie de lui foutre mon poing dans la tronche mais je me retenais. Je le suis plus Oxym putain, depuis que tu m'as tromper ! Dis-je un peu hors de moi mais quand Samuel se posa devant moi, je serrais les dents. J'étais capable de faire ce que je voulais ou de me défendre. Moi j'suis dans la merde ? Pousse toi je dois parler à ma copine et je n'hésiterai pas à t'enlever de mon chemin. Je posais mes mains dans le dos de Samuel pour pouvoir essayer de le dégager un peu pour ne pas que ça dégénère. Bordel Sam, tu me gonfle ! Je suis capable de règler mes trucs seule... Et toi Oxym j'en ai marre de toi, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(+) sam. shame right like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) sam. shame right like a diamond.   (+) sam. shame right like a diamond. EmptyMer 12 Déc - 18:36

Il frotta légèrement sa tempe, en secouant la tête. Il savait que sa prétendante n’était plus avec lui, et il se moquait de lui en affirmant le contraire. Samuel se permit de toiser son combattant d’un mauvais regard, presque méchant comme si il allait le tuer. Il avait les dents qui grinçaient et sa colère allait en s’accroissant contre Oxym, et il regarda Rapunzel, qui releva une phrase qu’il avait dite. Ce mec l’aurait trompé. Mais quelles raisons ? Quel genre d’homme ose tromper la femme avec qui il est ? Samuel trouvait cela totalement immonde car il ne se permettrait jamais d’aller voir ailleurs, s’il était avec Rapunzel. Leur relation n’était pas exclusive, donc c’était différent. Il ne la trompait pas –officiellement. Il était fidèle à ce qu’ils étaient, des amants séparés par la seule force de leur foutue fierté. Il avait envie de partir pour les laisser entre eux, par colère, par simple haine contre ce mec qui voulait se mettre entre les deux. « Dégage de là, enfoiré. Elle ne veut pas de toi. » Il se retourna ensuite vers Rapunzel pour la regarder de haut. Elle se permettait de l’envoyer balader ? Il avait du mal à l’encaisser.

Il passa sa langue entre les lèvres et il fronça les sourcils. Elle était complètement ridicule là. Elle se faisait manipuler par un homme qui était le pire des enfoirés. Il avait envie de la protéger et elle ne réagissait pas. Il avait envie de criser mais il ne le ferait pas. Elle voulait jouer au plus con ? Elle allait gagner alors, car Samuel n’allait jamais rentrer dans cette merde. « Vraiment ? Tu penses y arriver ? S’il vient à te frapper, tu ne viendras pas te plaindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) sam. shame right like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) sam. shame right like a diamond.   (+) sam. shame right like a diamond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) sam. shame right like a diamond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: