Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RAPUNZEL - and this is the sound of your death,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 16:45


rapunzel applewood


Tchô les gars, moi c'est rapunzel applewood, j'ai vingt-trois ans et je suis un(e) femme plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis plus de quatre ans et je dois vous avouer que je trouve cette ville chaleureuse - attachante et magnifique. Je suis étudiante en médcine (merci de faire un tour ici) et je suis célibataire. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; charmeuse - déterminée - romantique - courageuse mais aussi manipulatrice - jalouse - tête de mule - froide. Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à phoebe tonkins, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.