Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RAPUNZEL - and this is the sound of your death,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 16:45


rapunzel applewood


Tchô les gars, moi c'est rapunzel applewood, j'ai vingt-trois ans et je suis un(e) femme plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis plus de quatre ans et je dois vous avouer que je trouve cette ville chaleureuse - attachante et magnifique. Je suis étudiante en médcine (merci de faire un tour ici) et je suis célibataire. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; charmeuse - déterminée - romantique - courageuse mais aussi manipulatrice - jalouse - tête de mule - froide. Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next ones et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à phoebe tonkins, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


Rapunzel, pourquoi mes parents avaient décidés de m'appeler ainsi ? J'avoue que c'est peut-être pour me donner le surnom de princesse, mais je suis loin de l'être. Tout le monde a des défauts et je suis sûre que c'est moi qui en a le plus. Tu ne deviendra personne ma chérie, nous, femmes ne sommes que des personnes qui se doivent d'écouter leur mari lorsqu'ils nous ordonnent quelque chose. Ma mère caressait mes cheveux alors que j'étais assise sur le sol en face de la chaise où elle prenait place. J'étais âgée de seize ans. Autant vous dire que ma mère me disait un truc pareil car mon paternel n'était pas le genre d'homme à être tendre et heureux auprès de sa famille. Elle croyait que tout les hommes étaient comme cela, qu'ils battaient leurs femmes comme si elles n'étaient rien. C'étais ce jour où je n'en pouvais plus et que je devais résonner ma mère de quitter mon père. Tournant la tête rapidement, je l'observais droit dans les yeux, son visage battus par les poings de celui qui l'avait détruite. Maman, tu dois faire quelque chose, ne le laisse pas te faire du mal comme cela ! J'étais hors de moi alors je décidais de me redresser sur mes deux jambes en l'observant toujours avec un regard intense qui voulait tout dire. Elle restait là, assise à la même place. Mais dit quelque chose ! Hurlais-je jusqu'au moment où celui-ci claqua la porte sur son chemin afin de s'approcher de nous deux. Mais avant qu'il ne puisse lever le poing, je pris le téléphone entre mes mains et de pouvoir composer le numéro d'urgence avant que mon père ne puisse me voir. Mais qu'est-ce que tu fais Rapunzel ?! Il ne va pas apprécier. Ayant une boule dans la gorge, je pris la main de cette dernière pour la faire redresser et que nous puissions courir vers le boisé derrière la maison. Je devais faire quelque chose et même si j'étais la plus jeune de la famille, surtout depuis que mon frère avait décider de partir. Nous cachant dans cette cachette, je posai ma main contre sa bouche. Mon paternel se mis à hurler et je sentais bien que ma mère était en train de trembloter comme une feuille. chut maman... Soufflais-je et ce fut quand les policiers entraient dans la maison pour l'arrêter, un soupir de soulagement vint à sortir de ma bouche et que je puisse la prendre dans mes bras. C'est terminé maman... Je savais qu'il allait aller en prison surtout avec toutes les plaintes que j'avais remis contre lui et que ma mère avait donner. Elle trouvait cela difficile de voir celui qu'elle avait aimer dans une cellule de prison, mais plus jamais il n'allait pouvoir s'approcher de nous deux. Les années passaient jusqu'au moment où j'eus dix-huit ans. Ta valise est terminée ? Ma mère montait les marches, un sourire sur ses lèvres alors que je voyais mon beau-père être avec elle. Jamais je ne l'avais vue aussi heureuse que cela et ça me faisait du bien. Oui maman, elle est prête. Posant celle-ci sur le sol, je l'observais pour les suivre. Nous allions à Woodsborro pour ne pas que quand mon père allait sortir de prison qu'il nous retrouve et qu'il puisse nous faire du mal. J'étais sûre que cette vie allait être la meilleure pour nous deux aussi. Les années passaient et je dois avouer que ma mère et moi-même étions plus épanouies que jamais nous ne l'avions été. Elle avait épousée un autre homme et maintenant comme j'avais vingt-deux ans, celle-ci avait décidée de partir vers une autre ville et que je puisse rester ici. J'adorais cette ville plus que tout au monde et en plus, j'avais commencer mes études pour devenir médecin. Je n'allais certainement pas gâcher son nouveau bonheur depuis qu'elle était à nouveau enceinte surtout, mais je ne voulais pas m'imposer. Oxym, est-ce que tu m'aimes ? Dis-je en regardant le beau brun dont j'étais amoureuse. Jamais je n'avais ressentit un truc pareil pour un homme et voila qu'aujourd'hui, c'est quelque chose qui m'arrivait pour la toute première fois. Il s'approchait de moi pour pouvoir prendre mon visage entre ses mains. Mais bien sûr que je t'aime Rapunzel, pourquoi je ne t'aimerais pas ? Lui faisant un petit sourire, je haussais les épaules. J'en sais rien, je te posais simplement la question c'est tout. Il vint à m'embrasser pour ne pas que je doute de lui. Plusieurs de mes collègues l'avait vu en compagnie d'autres femmes et cela me tracassait mais je ne voulais pas être une fille qui est toujours dans les souliers de l'homme que j'aimais. Mais ce fut le jour où je le trouvais dans le lit avec une autre fille qui me mit hors de moi. Ma chérie, je suis désolé c'est pas ce que tu crois ! Serrant les dents, je m'approchais du lit pour prendre la blonde par les cheveux en la tirant hors de la chambre et de pouvoir tourner la tête vers Oxym. Pas ta faute ? SI ÇA L'EST ! Espèce de connard ! Hurlais-je en balançant ses choses sur lui et de le voir se redresser pour qu'il tente de me prendre dans ses bras mais je le giflais. ME TOUCHE PAS, MAINTENANT TU SORT ET TU REVIENS PLUS JAMAIS. Me reculant, je giflais la femme aussi et de pouvoir aller dehors et de commencer à marcher rapidement dans la rue. Les larmes sur mes yeux, j'avais envie de boire et de ne plus penser à rien, même pas à ce qui se passait en ce moment. Je voulais être heureuse mais c'étais bien mal partit. Entrant dans un bar, je vint à boire plusieurs verres et de pouvoir surtout embrasser tout les mecs que je voyais en sortant mon caractère de charmeuse. Mais cela ne se passait pas comme je le pensais car un homme avait essayer de me violée. Mais usant de mon caractère encore, je le frappais là où cela faisait mal et je parvint à partir en courant jusqu'au poste de police. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Étant encore sous le choc, je regardais le grand jeune homme brun en face de moi. Je... Un homme à essayer de me violer. Il m'observait pour hocher la tête même si je voyais qu'il avait un quelque chose qui était bizarre avec lui. D'accord, à quoi il ressemblait ? Je me mis à le décrire et il pût découvrir comment il était et je pût l'identifier. Évidemment, c'est après cela que notre relation commençait étrangement et c'est un sentiment bizarre que nous avions mais loin de l'amour, comment pourrais-je aimer cet homme hein ? Vous voulez rire de moi aussi...




chapter two.


JE SUPPOSE QUE TU DEVINES POURQUOI NOUS T'AVONS CONVOQUÉ, AU COMMISSARIAT, (PSEUDO) ; malheureusement non monsieur l'agent. *petit sourire séducteur*

NOUS TACHERONS DE FAIRE LE PLUS COURT POSSIBLE, TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR D'INTERROGER TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D'AVOIR VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER A AVANCER DANS NOTRE ENQUÊTE. EN PREMIER LIEU, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU FAISAIS LA NUIT DU 31/10/2012 ? ce que je faisais ? bien c'est simple, j'ai vue mon ex petit copain en train de coucher avec une blonde qui était vraiment moche et loin d'être aussi jolie que moi. ensuite comme j'étais hors de moi je l'ai foutu à la porte et après j'ai été boire quelques verres dans le bar près de chez moi.

TRÈS BIEN, À SUPPOSER QUE NOUS TE CROYONS, Y AURAIT-IL QUELQU'UN QUI PUISSE APPUYER TES DIRES, APPUYER TON ALIBI ? oui oui, vous le connaissez sans doute il se prénomme samuel et en plus il travaille avec vous.

EST-CE QUE TU CONNAISSAIS LA VICTIME, ET QUELLES ÉTAIENT TES RELATIONS AVEC CETTE DERNIÈRE ? (merci de faire un tour ici) elle était mon amie très proche avec qui je faisais tout et oui je la connaissais depuis que j'étais arrivée dans la ville il y a quatre ans de cela.

TRÈS BIEN... ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION ET NOUS TE LAISSERONS PARTIR. AS-TU ENTENDU, OU MÊME VU, QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER ? ES-TU AU COURANT D'UNE QUELCONQUE PERSONNE POUVANT EN VOULOIR SUFFISAMMENT À LA VICTIME POUR LA TUER ? malheureusement non, tout le monde adorait celle qui était mon amie proche alors pourquoi vouloir la tuer ?.

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU NOUS AS ACCORDÉ. TU PEUX DISPOSER.



chapter three.


Cette journée, je m'en souviendrai toujours. Assise dans mon canapé, seule et surtout dans mes pensées depuis que Oxym m'avait trompée avec cette sal**e, je pense que la solitude me rongeait de l'intérieur et que je restais dans un sale état. Gardant la télécommande dans ma main, je changeais de chaîne voila que je tombait sur les nouvelles de la ville et ce fut un choc pour moi. Ouvrant la bouche, je me redressais sur mes deux jambes en marmonnant quelques mots. Non... C'est pas vrai. Soufflais-je en voyant le prénom de mon amie proche, celle qui m'avait aider à me fondre dans la masse à l'école. Mon coeur vint à battre rapidement dans ma poitrine tandis que je me mordillais la lèvre. Qui aurait pût faire un meurtre comme cela sachant que tout le monde l'adorais ? Fermant la chaîne, je me dépêchait à me rendre vers la maison de ses parents pour aller faire mes condoléances et je n'avais aucun mot à leur dire de plus, puisque rien ne me venait à l'esprit. J'avais perdue une de mes bonnes amies et je vais la voir souvent au cimetière en essayant de me protéger suite aux menaces d'un homme masqué.



mon pseudonyme


Voilà, ma présentation est achevée, vous en savez un peu plus sur rapunzel mais qui se cache derrière l'écran, hein ? C'est un mystère, n'est-ce pas ? Oh ne vous inquiétez pas, je vais rapidement vous éclairer sur ce point. Je m'appelle jennifer, plus connu(e) sous le sobriquet de lonely hell., j'ai vngt ans et j'habite en québec au canada. Je fréquente les forums rp depuis plus de cinq ans et je juge mon niveau, mon expérience, plutôt très satisfaisante. Je juge avoir un peu besoin d'aide pour évoluer sur le forum. Je n'hésiterais cependant pas à contacter l'administration, s'il devait y avoir un problème. J'ai découvert ce forum grâce à bazzart et je le trouve vraiment magnifique **. Pour ce qui est du code qui vous permettra de prendre conscience que, oui, j'ai vraiment lu votre règlement, le voici : code validé. Je me ferais un plaisir de rester à votre dispo' si vous avez des questions à me poser et, bien évidemment, je me réjouis de vous retrouver sur le forum, les gars.



Dernière édition par Rapunzel Applewood le Lun 10 Déc - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 16:49

YOUHOUUUUUUUUUU diable

MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO JE T'AIIIIIIIIIIIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 16:51

mais ça fait plaisir ça RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 2124793060
tu vas voir, on va s'amuser RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 855648211 RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 746308206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 16:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuue I love you
Comme je te l'ai déjà dis, Rapunzel + Phoebe Groupie Groupie
Excellent choix de scénario soit dit en passant brillant
Je t'ai réservé la brunette et te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 16:59

et toi avec Holland RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 2124793060
merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 17:04

Bienvenue.brillant
Si tu as des questions n'hésite pas.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 17:11

merci beaucoup, J'ADORE TON PSEUDO RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 17:41

Bah bienvenue ici hein mdr
Excellent choix pour tout....
Surtout le pseudo tu me vends du rêve
Si tu as des questions.... On est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 18:18

merci ** et ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 18:35

Je laisse Samuel venir en juger d'abord mdr Okayyy ?!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 18:39

oui je le sais ça RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 18:43

Par contre juste une chose, tu as été voir les liens de la première victime ? (tu as le lien après la question où on te demande la nature de tes relations avec Jersey) C'est important que tu demandes ton lien avec elle avant de le définir dans ta fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 18:44

ah désolée j'y court xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 19:08

ALORS JE SUIS D'ACCORD POUR LA VALIDATION ! I love you
Mais juste un truc pour le lien, je voyais un truc du genre : Ils s'aiment tu vois ? mais... c'est comme si ils avaient trop de fierté pour se l'avouer, et ils préfèrent jouer l'un avec l'autre, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 19:09

oui c'est un peu dans ce style que je voulais l'écrire xD désolée si tu ne l'as pas vu ainsi Razz mais c'est aussi ce que je veux faire tkt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 19:11

Ah ça va tant mieux alors !
DONC POUR MOI c'est tout à fait ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 19:12

super RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 2124793060 RAPUNZEL - and this is the sound of your death, 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, EmptyLun 10 Déc - 20:16

Dans ce cas, pour moi tout est en ordre !

Tu es validée, bienvenue sur le forum SCREAM !
Tu fais parti désormais des victimes susceptibles de Ghostface, l'aventure commence.
N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire les demandes nécessaires pour ton intégration dans le fo'. N'hésite plus à venir nous rejoindre sur le flood, dans les jeux, créer ta fiche de lien et puis, rp, rp, et rp !

Oh... autre chose, il faut que tu parles du forum autour de toi, on compte sur toi. Il faut absolument que SCREAM accueille plus de membres si nous souhaitons que le forum décolle et l'aventure commence mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty
MessageSujet: Re: RAPUNZEL - and this is the sound of your death,   RAPUNZEL - and this is the sound of your death, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPUNZEL - and this is the sound of your death,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: