Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les demandes de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyVen 7 Déc - 20:06

Un sujet pour décider ensemble des partenariats :)
Nous en avons déjà deux....

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyVen 7 Déc - 20:51

La première je suis pas forcément pour, la deuxiéme oui mais pas pour un top. Mais ce n'est que mon avis, après je sais pas si on peut se permettre de les juger sur leurs membres, parce qu'on en a pas encore beaucoup...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyVen 7 Déc - 21:00

À vrai dire j'avoue que moi je suis toujours en mode peace & love pour les partenariats mdr en fait, j'avoue ne pas voir trop l'intérêt d'en refuser Arrow à part quand c'est vraiment un forum peu entretenu et tout ça mais globalement, j'ai toujours accepté quasiment tout le monde, parce que bah... on a rien a perdre à les accepter Arrow après si vous voulez vraiment les sélectionner, pourquoi pas hein Laughing mais perso, si ça tenait qu'à moi j'accepterai les deux mais pas les tops (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyVen 7 Déc - 21:35

Pareil que Lilly. On accepte tous les partenariats par contre les tops, on les sélectionne.... Moi je dis non pour les deux la, je rejoins vos avis ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 9 Déc - 2:10

Moi personnellement j'accepte tous les partenaires sur mes forums, mais les tops, ÇA c'est autre chose. Après tout, on ne peut pas mettre un forum kleenex avec moins de 10 membres en top, ça ne rapporterait pas grand chose hide

Alors je suis de l'avis d'Eden *dont j'ai oublié le vrai prénom paix *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 9 Déc - 2:33

On est tous à peu près du même avis a vrai dire Laughing
Donc je propose qu'on accepte globalement tous les partenariats (à moins que ce soit VRAIMENT flagrant que ça va pas quoi) et pour les tops on en discute ensemble avant de juger, à part quand c'est évident qu'on voudra tous pas Wink ça vous va ? (:

Et c'est Kenny pour Eden, Laura : Poppy et Lilly : V.I.P au cas où comme ça on se connait tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 9 Déc - 11:22

Super, moi j'suis d'accord avec ça mdr mdr

du coup, une question, DSB (la deuxième demande), ils ont 15 membres... On devrait donc pouvoir accepter le top non ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyLun 10 Déc - 8:32

IMAGINE CROSSOVER pour moi est bon, on peut accepter le top-partenariat mdr

DONT STOP BELIEVIN' est aussi bon pour moi, on peut accepter le top, qui plus est, il s'agit du forum de Bianca donc autant en faire un allié sur la toile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyLun 10 Déc - 12:31

J'ai cru que j'avais deja repondu Arrow
Je suis du meme avis pour les tops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyLun 10 Déc - 12:35

on attend l'avis de Poppy et d'Ezek' et demain, je donne réponse mdr
bécasse va ! t'as d'la chance joteeeem !

ps: j'ai oublié mon téléphone portable chez moi... si jamais tu m'as écris et que t'as pas eu de réponse poucette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyLun 10 Déc - 12:56

D'accord pas de soucis I love you
Rho c'est bon, j'ai pas toujours les neurones en place quand je dors a 5h pour me reveiller a 6 mdr mais je t'aaaaaime aussi
Et aaaah d'aacccooooord merci d'avoir prevenu, pas doué va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyMar 11 Déc - 8:13

Okay, puisque pas de nouvelles de Poppy et Ezek, les deux top sont acceptés !
Lilly, tu peux les mettre sur la PA ?

Moi je m'occupe de les informer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyMar 11 Déc - 21:13

C'est ajouté pour la PA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: LA CORBEILLE DU STAFF
-
Sauter vers: