AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibson Crest

avatar

ϟ MESSAGES : 1
ϟ INSCRIPTION : 11/07/2017


MessageSujet: - Kenny    Mar 11 Juil - 9:22

dents dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Directrice
the no ones
the no ones
avatar

ϟ MESSAGES : 1327
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011


MessageSujet: si t'es ghostface 04   Jeu 15 Nov - 12:54



scream™


L'équipe administrative t'a sélectionnée pour prendre le rôle de Ghostface sur le forum SCREAM ! Un mal pour un bien, peut-être, mais surtout une lourde responsabilité. Voici, en quelques mots, les directives liées à ce nouveau rôle auquel tu as été attribué ;

1 - Tout d'abord, tu recevras de l'Administration un mp te demandant si le rôle t'intéresse et si tu es prêt à t'y investir. Sache que ton refus ne sera pas vu comme une attaque mais comme une marque d'honnêteté et de sincérité. Nous préférons que tu nous dises non tout de suite plutôt que nous devions te trouver, plus tard, un remplaçant. Evidemment, tu l'auras compris, le rôle de Ghostface est important car c'est en lui que réside l'essence même de notre forum.

2 - Tu as répondu oui ! L'épopée commence alors. L'Administration t'enverra un nouveau mp dans lequel tu trouveras le pseudonyme et le mot de passe de l'utilisateur Ghostface. Nous te demandons de garder ces informations pour toi, de ne les transmettre à personne. De même que nous te demandons une discretion hors-norme quant à ton rôle sur le forum. Si nous apprenons que tu avais donné à un autre membre le véritable nom de celui qui se cache derrière Ghostface, nous n'hésiterons pas à t'exclure du forum. Ta première responsabilité sera donc de rester muet quant à ton rôle.

3 - Il faut que tu saches que ton rôle sera étroitement lié aux décisions de l'Administration. Nous ne te bombarderons pas de mp, mais nous te contacterons souvent pour t'avertir quand tu devras entrer en jeu, et ce que tu dois faire.

4 - Nous imposons une manière de RP simple et basique, que tu devras obligatoirement respecter. Afin que personne ne puisse deviner qui tu es par ta manière de RP ! Tu devras donc utiliser ce code pour toutes tes apparitions ;

description → aucune mise en page, 3ème personne du singulier
paroles → le tout sera entre « ... » en couleur #BE745A (jusqu'à nouvel avis)

5 - Lors de ta toute première apparition (dans un sujet déjà créé, ou dans un nouveau sujet), l'Administration te transmettra la pièce dans laquelle tu te trouves. Tant que le membre que tu harcèles ne te trouve pas, ou que l'Administration ne te demande pas de lui sauter sauvagement dessus ''^^ Tu ne seras autorisé à ne poster que des paroles ! (CETTE REGLE EST IMPORTANTE) Tu ne poseras que des questions, tu ne donneras aucune réponse (ou très peu). « Allô ! Qui est à l'appareil ? » ou encore « Que fais-tu ? » sans oublier les classiques tels que « J'aime savoir qui je suis entrain de regarder. » ou encore « J'aimerai voir à quoi tu ressembles, à l'intérieur. »

Bref, tu l'auras compris, cette règle est la plus importante car c'est ainsi que devra commencer ce petit jeu dangereux. L'Administration t'expliquera tout en détail par mp, elle n'hésitera pas à te donner d'avantage de détail si toutefois tu en avais besoin. C'est elle qui décidera du sujet dans lequel tu interviendras, de l'endroit où tu te caches et du moment où tu pourras te jeter sur ta victime. A partir de là, tout se déroulera comme un véritable RP ! Tu devras réagir en fonction des réactions de ta victime.

6 - Tu ne seras autorisé à tuer quelqu'un que lorsque l'Administration te donnera son feu vert. Elle se chargera, en même temps, d'avertir le membre qui se fera tuer afin qu'il ne cherche pas une façon d'échapper à son funeste destin.

7 - Une fois un meurtre commis, tu retrouveras ton rôle habituel. Bien évidemment, tu ne devras pas laisser tomber tes RP avec ton autre personnage. L'important, nous te le rappelons, est que personne ne se doute de ce que tu caches. Tu dois rester au plus proche de ton personnage sans laisser passer aucun indice à qui que ce soit.

8 - L'Administration te recontactera dès qu'elle estimera qu'un nouvea meurtre devra avoir lieu. Si une intrigue en cours concerne directement une apparition (sans meurtre commis) de Ghostface, nous t'expliquerons tout ce que tu auras à faire par MP !

Bien évidemment, si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter
Nous savons que ce rôle est important, qu'il peut paraître effrayant et lourd mais au final, c'est un personnage atypique que tu n'auras pas souvent l'occasion de jouer, alors profites en.


_________________
    uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacklattematters.forumpro.fr
La Directrice
the no ones
the no ones
avatar

ϟ MESSAGES : 1327
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011


MessageSujet: Re: - Kenny    Jeu 15 Nov - 13:00



scream™


Ghostface rode, depuis quelques jours déjà, à l'affût de sa prochaine victime, à l'affût du prochain nom qui grossira les premières pages de la presse locale, demain. De manière réfléchie et sensée, il choisira l'un d'entre vous, il l'étripera et, si l'envie l'en prend, il vous fera souffrir avant de mettre un terme à cette vie que vous meniez, auparavant. Ghostface rode, Ghostface est partout. Un jour, sans comprendre vraiment pourquoi, il vous appellera, ce jour-là, vous comprendrez qu'il ne vous reste plus que deux seules échappatoires ;

ϟ survivre par tous les moyens - tenter de t'échapper, de le blesser ou encore de réussir à filer entre les gouttes.
ϟ te débattre - mais Ghostface prenda le dessus et finalement, tu rendras ton dernier soupir en observant ce masque, conscient qu'il sera celui qui hantera le cauchemar de tes proches pendant les jours à venir.

N'oublie pas que tu auras beau lui échapper une première fois, tu n'en seras pas pour autant épargner. Si Ghostface te surveilles, il sait aussi les raisons pour lesquelles tu devais mourir le soir où il t'a attaqué et, d'une façon comme d'une autre, il reviendra à la charge et cette fois-ci, crois-en notre expérience, tu ne lui survivras plus.

Mais que t'arrivera-t'il une fois les yeux clos sur ton aventure ici ? Que se passera-t'il pour toi, ton histoire et tes proches une fois que tu auras été, à ton tour, enterré dans le cimetière de Woodsboro ? Ce n'est pas ici que tu trouveras le repos de l'âme, je t'en conjure. Le paradis, celà fait longtemps que plus personne n'y croit et ce n'est pas ici que tu rencontreras Saint-Pierre. Néanmoins, à partir de cet instant précis où ta mort apparaîtras en gros titre sur la page d'accueil de notre rubrique des news, un choix s'imposera à toi, catégorique ;

ϟ abandonner le navire - tu devras dans ce cas venir le signaler dans le sujet adéquat, remplir le formulaire et tout simplement nous avertir de ton départ.
ϟ continuer l'aventure !

Bien évidemment, devant ce choix cornelien, nous te laisserons le temps de la réflexion afin que tu ne regrettes pas, plus tard, ton choix. Si toutefois tu désirais nous quitter, sache que nous te remercierons de ton impliquation et de ton activité sur le forum, nous te serons aussi reconnaissants de nous le signaler et nous espérons vraiment te revoir, parmi nous, un jour. Mais si, au contraire, tu désires rester sur le forum, ce que nous pouvons facilement comprendre, un nouveau choix te sera proposé ;

ϟ conserver ton personnage - ainsi, tu n'auras besoin que de modifier quelques points dans ta présentation actuelle et quelques points dans tes relations.
ϟ en créer un autre - ce qui impliquera bien sur de tout recommencer en utilisant une nouvelle adresse mail pour que nous puissions conserver ton précédent compte et que nous ne nous retrouverions pas avec des sujets trufés de "invité" !

Jusqu'ici, tout n'a été que suite de choix douloureux mais le résultat en vaux la chandelle. Bien évidemment, si tu souhaites à cet instant précis recommencer une existence tranquille dans la belle ville de Woodsboro sous un autre pseudonyme, tu auras libre choix de t'inscrire à nouveau, en veillant à utiliser une autre adresse e-mail (important!), et à tout recommencer depuis le départ. Cependant, si ton personnage te tenais véritablement à coeur et que tu avais dans l'idée de le conserver, voilà ce que nous viendrons te proposer ; tu deviendrais l'acteur jouant ton propre rôle dans la production STAB s'inspirant des meurtres dont tu auras été l'une des nombreuses victimes.

◊ STEP ONE - tu seras automatiquement placé dans le groupe "i've been slashed" pour signaler à tout les membres que ton personnage n'existe plus dans le monde réel.
◊ STEP TWO - un rang "comédien" ou "comédienne" te sera attribué pour signaler aux autres membres que ton personnage a été enrôlé pour tourner dans les productions STAB.
◊ STEP THREE - tu devras changer de pseudonyme, entièrement.
◊ STEP FOUR - tu devras poster une nouvelle présentation raccourcie dans laquelle nous ne te demanderons que certaines informations importantes.
◊ STEP FIVE - tu devras réécrire ta fiche de lien, toutes tes relations seront modifiées ou supprimées.
◊ STEP SIX - tu obtiendras alors l'autorisation nécessaire pour faire à nouveau parti de l'aventure SCREAM.

Bien évidemment, tu comprendras bien qu'un tel rôle ne s'obtient pas sans concessions et que les conséquences seront énormes sur la vie de ton personnage. Ainsi, tu auras l'occasion de revivre la vie de ton ancien personnage dans la catégorie "STAB PRODUCTION" dans laquelle nous nous efforcerons de faire revivre les malheureux crimes de Woodsboro, et tu auras la chance de pouvoir interpréter un personnage INEDIT débarquant à Woodsboro dans le but d'en apprendre d'avantages sur la ville, sur les phénomènes qui y ont eu lieu et des personnes qui étaient en contact avec le personnage que tu interprètes dans le film en question. Ainsi, nous te demanderons de faire une réelle démarquation entre le caractère de ton premier personnage et du comédien qui reprendra son rôle dans la vie active, à Woodsboro.

Bien évidemment, nous sommes conscients que, par écrit, tout ce processus peut vous paraître compliqué et imposant, mais dans la pratique, ce système est bien plus simple et nous serons là pour t'épauler tout au long de ce changement. Bien évidemment, il va s'en dire que la production des films STAB ne pourra débuter qu'une fois le meurtrier découvert et donc, tu devras tout de même attendre que l'affaire soir résolue.

Nous restons, bien sûr, à ta disposition si tu avais des questions quant à ce principe. Nous estimons cependant avoir trouvé là un système qui vous conviendra autant qu'il nous conviendra et que nous pourrons compter sur votre motivation pour nous aider à mettre tout ça en place.


_________________
    uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacklattematters.forumpro.fr
La Directrice
the no ones
the no ones
avatar

ϟ MESSAGES : 1327
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011


MessageSujet: Re: - Kenny    Ven 16 Nov - 10:46



le déroulement du jeu


Sur SCREAM, le déroulement du jeu sera spécialement conçu pour que tout le monde s'amuse et pour que les intrigues avancent assez rapidement. La seule condition pour que tout se déroule du mieux possible, c'est que vous soyez actifs... le plus possible ! Pour se faire, SCREAM va revêtir, à 50%, la peau d'un forum TV-REALITE.

FORUM TV-REALITE, OK ! MAIS QU'EST-CE QUE CA SIGNIFIE ? Tout simplement que nous délimiterons une période pour chaque évènement et chaque intervention du célèbre tueur. Les parties se départageront donc en plusieurs épisodes qui dureront tous 3 semaines (RL).

ET A LA FIN DES TROIS SEMAINES DE JEU ? Un membre, sélectionné au hasard par l'équipe administrive, selon des critères d'activité et d'importance pour le forum, sera tué par Ghostface.

ET LES AUTRES MEMBRES ? Ils auront dès lors deux jours pour envoyer au compte Jorge Wallace le nom de trois membres qu'ils suspectent d'être à l'origine des meurtres. Si parmi les trois noms cités, l'un est le bon -le tueur donc-, Jorge Wallace lui répondra en lui donnant un indice sur le meurtrier.

TRES BIEN, MAIS QUAND EST-CE QUE CA S'ARRETE TOUT CA ? Tout simplement lorsque l'identité du tueur aura été trouvé. Pour se faire, lorsqu'un membre pense avoir trouvé la bonne personne, il enverra à Jorge Wallace la désignation du tueur.

ET S'IL SE TROMPE ? Le membre sera alors en danger. Puisqu'accuser quelqu'un de meurtre n'est pas sans conséquences dans la vie RL de tous les jours, lorsque Ghostface apprendra qu'on a osé mettre à mal son plan et chercher à le découvrir... il va instinctivement chercher à se protéger en éliminant ou en blessant les personnes qui cherchent à le compromettre. Une apparition du tueur pourrait donc intervenir.

EN GROS, LES SUJETS QU'ON FAIT PENDANT CES TROIS SEMAINES, ILS DEVIENNENT QUOI ? Lorsque le meurtre a eu lieu, tous les sujets seront déplacés dans les archives. Et un nouvel épisode débutera avec les conséquences des trois dernières semaines. Ainsi, si votre personnage a été blessé, il le sera toujours dans vos nouveaux rps, de même que si votre personnage connaissait la victime, il sera affecté par sa disparition.


_________________
    uc.


Dernière édition par Jorge Wallace le Lun 19 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacklattematters.forumpro.fr
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
avatar

ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


MessageSujet: Re: - Kenny    Lun 19 Nov - 9:09



scream™


Le personnage de Ghostface sera l'un des personnages les plus important sur le forum. Pour rendre l'histoire plus réaliste et rajouter un rien de suspens à votre aventure sur le forum, nous avons décidé que ce personnage serait interprété par l'un d'entre vous. Evidemment, ce sera à l'Administration qu'incombera la décision finale...

OKAY, DONC GHOSTFACE SERA UN MEMBRE. CE QUI VEUT DIRE QU'ON VA DEVOIR ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE QUELQU'UN SOIT CHOISI ? Pas d'panique, nous savons l'importance que revêt ce personnage pour notre forum et pour ne pas perdre le dynamisme que nous espérons mettre en place à votre arrivée, Ghostface sera interprété par l'administration du forum dès l'ouverture du forum jusqu'à ce que nous choisissions un membre.

DONC SI J'COMPRENDS BIEN, AU DEPART, ON N'AURA PAS BESOIN DE CHOISIR DES SUSPECTS ? Bien sûr que si ! Dès la fin de la 3e semaine, vous devrez envoyer au compte Jorge Wallace le nom de 3 suspects potentiels. Même si aucun membre n'a été choisi, il se peut que vos idées nous donne le nom d'un membre potentiellement idéal pour interpréter Ghostface et auquel nous n'avions pas pensé.

L'ADMINISTRATION VA DONC REVETIR LE MASQUE FANTÔME ET PUIS, APRES, ELLE VA TUER UN MEMBRE ? Si, au bout des 3 premières semaines de jeu, nous n'avons toujours aucun membre idéal pour le perso', nous repousserons le premier délai. Nous éviterons de tuer un membre tout de suite mais il se peut que le moment propice apparaisse et que nous n'ayons pas le choix.

ATTEND... J'AI PAS BIEN COMPRIS, LE MOMENT PROPICE ? Ce qu'il vous faut savoir c'est que Ghostface interviendra dans des sujets déjà créés. Nous n'allons pas envoyer un mp à un membre au hasard et lui dire ouvre un sujet, Ghostface va t'appeler. Comme nous allons lire les sujets de tous les membres, il se peut qu'une situation soit justement propice à une première intervention.

DONC GF PEUT INTERVENIR N'IMPORTE QUAND, DANS N'IMPORTE QUEL SUJET ? Exactement.

ET QUE VA-T-IL SE PASSER ? En premier lieu, GF va se contenter de vous appeler. N'apparaîtront alors que ses paroles. Ce sera soit une mise en garde soit une opération meurtre. Dans le premier cas, GF ne fera que vous menacer de vous tuer par téléphone sans aller au bout de ses intentions. Dans le second cas, il sera caché... plus ou moins proche de vous. Comme dans les films, il vous poussera à bout jusqu'à vous faire craquer et puis paaf, il vous sautera dessus.

ET LA, ON EST MORT ? C'est un peu plus complexe que ça. Nous avons décidé de mettre en place un système de dé qui vous permettra de vous battre contre GF lors de son apparition.

OW... FAUT QUE TU M'EXPLIQUES LA ? Rien de plus simple. Lorsque GF intervient, ton personnage va réagir. Les réponses ne devront pas être trop longues pour que tout se passe rapidement. Si GF t'attrape par derrière, dans ta réponse, imaginons, que tu veuilles te débattre. Tu décris tes intentions et puis, ensuite, en plus petit, tu vas émettre deux hypothèse. Toujours dans cet ordre ; la première, tu réussis ton action, la seconde, GF est plus fort que toi. Lorsque tu postes ta réponses, tu lances une fois le dé trick or treat et en fonction du chiffre qui apparaît, GF répondra à ta réponse. Ainsi de suite jusqu'au dénouement.

DONC ON N'EST PAS FORCEMENT SUSCEPTIBLE DE MOURIR SI GF APPARAÎT DANS NOTRE SUJET ? Exactement. Tu peux en ressortir blessé ou même, sain et sauf.

QUELLES SERONT LES CONSEQUENCES ? GF récidivera. Il n'aime pas la défaite.

OK !!! J'PENSE AVOIR COMPRIS. UNE AUTRE PARTICULARITE ENCORE ? Oui, une dernière. Un autre membre pourra te porter secours. Pour se faire, il lui suffira de répondre à ton sujet de manière crédible. J'entends par là que si tu es tout seul chez toi, ce serait un peu loufoque qu'un inconnu se balade dans l'coin et intervienne, tu comprends ? Dans ce cas-là, le même principe reprend, les actions avec le dé en simultané. GF répondra chaque fois, l'ordre de passage sera donc simple ; toi, GF, l'inconnu, GF, toi, etc.

EXCELLENT !


_________________

    uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Kenny    

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: NOS JARDINS SECRETS-
Sauter vers: