Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (J) What's your favorite scary movie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptySam 24 Nov - 23:55

Le titre est évocateur, dites nous quel est votre film d'horreur préféré. (J) What's your favorite scary movie ? 2315151461
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyDim 9 Déc - 11:09

pour ma part, il y en a deux ! le premier, c'est SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER parce que SMG y est terrible et que j'adore ce film ** et le deuxième, c'est SCREAM, mais ça vous vous en doutiez sûrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyDim 9 Déc - 15:18

Personnellement, mon fiiiilm d'horreur préféré... J'en ai trop en fait Laughing Mais celui qui m'a le plus marqué c'est the grudge Groupie puis y a Halloween, Souviens-toi l'été dernier, Scream, The Ring, House of wax (ne serait-ce que pour la mort magnifique de Paris Hilton brillant mdr ) SHINING, un film vraiment génial Groupie il fait pas réellement peur je trouve, mais il est juste génial brillant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyDim 9 Déc - 15:42

aaa j'avais oubliée THE GRUDGE avec la participation de SMG ! y a aussi The return qu'elle a fait qu'est parfait, même s'il fait pas spécialement peur mdr

Et House of wax, mythique ! Et puis Padalecki... Groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyDim 9 Déc - 17:02

Je l'ai pas vu the return encore Laughing mais the grudge est génial Groupie

Mon pauvre Jared de House of wax, c'est horrible sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyDim 9 Déc - 17:47

omg faut que tu voies the return, il est génial ! en même temps, SMG est parfaite dans tous ses films. même dans SCREAM 2, elle est phénoménale mdr mdr

ouais, pauvre Padachou'' I love you mais bon, y a CMM qui s'déshabille aussi dans c'film, et j'adore ce passage mdr

EDIT : Groupie Groupie



ça m'donne presque envie de prendre CMM comme DC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyMar 11 Déc - 2:48

Je l'adore dans Scream 2 SMG Groupie

Je le trouve trop maigrichon CMM moi :O Bon ok, la vue n'est pas horrible non plus pervers mais je sais pas, y a un truc qui me plait pas à sa gueule ce mec, on dirait tout le temps qu'il est constipé :O mdr

Mais dans House of wax, j'adore cette scène aussi, pas forcément que pour son physique mdr mais aussi parce que j'aime comme les mecs de la bande cachent Carly (Elisha Cuthbert) pour pas que l'autre type chelou la mate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyMar 11 Déc - 8:07

tu m'étonnes. En même temps, elle joue 10 minutes à tout péter, sa seule grande scène durant 8 minutes mdr mais elle est parfaite !

vrai ? moi j'adore... en fait, je kiffe ses tétons mdr mdr laisse bétom, j'suis grave, mais pour moi, c'est la partie la plus belle du corps humain mdr mdr du coup, CMM, bah j'le trouve bandant... OSEF !

sinon, y a aussi les paranormal activity qui sont bien, même si j'ai chié aux culottes de trouille en les regardant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyMar 11 Déc - 12:25

Les tétons ? mdr mdr je comprends mieux mdr perso c'est les abdos qui comptent pour moi mdr le bidouuuuuu brillant brillant mdr

Les Paranormal Activity.... J'ai jamais eu peur de ces films mdr je les ai tous regardé et je trouve ca trop prévisible en fait et puis je sais pas, ca me fait juste pas peur du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyMar 11 Déc - 13:09

ouais bah chacun son truc bave en attendant, le bidon aussi hein ! mdr osef, quand tu regardes André, tu te demandes pourquoi j'l'ai choisi tellement il correspond pas à mon idéal masculin mdr mais bon, les sentiments, ça s'contrôle pas hein ! mdr

vrai ? Moi j'ai eu peur... mais j'suis un monstre trouillard aussi. Je voulais aller voir la DAME EN NOIR au cinéma... mais j'ai pas osé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyVen 14 Déc - 1:07

C'est vrai qu'André a l'air assez mince mdr Mais vous êtes trop chous ensemble aussi quoi brillant

Paranormal Activity, je sais pas pourquoi mais ça me fait juste pas peur du tout, pourtant je crois aux esprits et tout ça hein, mais je sais pas, ça passe pas mdr
La Dame en Noir, j'en ai entendu parler mais j'ai pas regardé mdr On est allé voir Sinister nous y a pas longtemps, pas mal flippant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyVen 14 Déc - 9:55

t'es mignonne merci I love you I love you

bah moi ils m'ont foutu les boules... mais j'suis facilement impressionnable aussi ! j'ai pas pu dormir pendant deux jours après avoir regardé le premier Scary movie donc bon ! mdr

Sinister ? pas entendu parler... c'est quoi le spitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? EmptyVen 14 Déc - 18:59

C'est la vérité I love you

Ah ouaaaais je vooooois mdr ah non moi Scary movie ça m'a pas fait peur, j'ai juste trouvé ça trop con pour moi mdr

Sinister :
"Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille. " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(J) What's your favorite scary movie ? Empty
MessageSujet: Re: (J) What's your favorite scary movie ?   (J) What's your favorite scary movie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(J) What's your favorite scary movie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: