Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réservations d'avatars 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 EmptyMer 21 Nov - 7:40

Héhé, les membres sur bazzart qui suivent le projet le réclame alors voilà...
Est-ce qu'on peut ouvrir la réservation des avatars ?

Si oui, est-ce que vous avez envie de réserver un avatar avant qu'on annonce ça sur le projet ?

Pour l'instant, les avatars pris sont ;

JOSH HARTNETT
XAVIER SAMUEL
TYLER POSEY
COLTON HAYNES (scénario)

NINA DOBREV
KALEY CUOCO (première victime)
KRISTEN STEWART (scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: Re: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 EmptyMer 21 Nov - 8:16

J'ai jamais été une grande fan des pré-réservations (surtout parce que je fais jamais attention a quand ca ouvre Arrow ) mais si c'est demandé alors oui, je suis d'accord personnellement (:
Pour les scénarios je vais en faire un avec Ian Somerhalder sans aucun doute et peut etre un autre mais vu que c'est pas sûr je vais pas deja bloqué l'avatar quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: Re: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 EmptyMer 21 Nov - 8:19

Okay, mais je bloque quand même Ian pour toi :)
d'ailleurs, j'avais déjà pensé que IAN serait pour toi héhé !!!!
fan du couple DELENA aussi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: Re: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 EmptyMer 21 Nov - 8:24

mdr c'était prévisible en effet mdr
Et j'aime Delena comme Stelena, voire meme, j'ai une petite préférence pour Stelena (que les scénaristes prennent un malin plaisir a faire passer pour un couple niais alors qu'il y a, je trouve, bien plus que ca derrière oh ) mais au niveau des célébrités, je préfère Ian/Nina a Paul/Nina brillant brillant
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
the no ones
the no ones
La Directrice


ϟ MESSAGES : 1327
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011


réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: Re: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 EmptyMer 21 Nov - 8:35

j'adore STELENA aussi, j'aime pas trop DELENA parce que c'était justement trop prévisible... on s'y attendait tous à ce qu'elle tombe dans ses bras ! Alors qu'avec Stefan, y a tellement plus que de simples sentiments, c'est tellement plus fort ! BREF, je m'égare !

On te garde donc IAN et on va pouvoir ouvrir les réservations I love you cannard
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklattematters.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: Re: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 EmptyMer 21 Nov - 9:36

Elena est tellement coconne en même temps je trouve mdr Stefan & Elena, c'est juste beau, et profond, et puis je sais pas, y a juste un truc différent quoi I love you

Mais oui bref, on s'égare encore mdr , merci alors et c'est parti pour les réservations superman
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: Re: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 EmptyMer 21 Nov - 10:33

C'est vrai qu'Elena est un peu bêbête ! Je préfère largement Nina dans le rôle de Katherine j'dois dire tronçonneuse bave

osef, j'ai lancé les réservations donc, je clos le sujet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservations d'avatars 08 Empty
MessageSujet: Re: réservations d'avatars 08   réservations d'avatars 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservations d'avatars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: LA CORBEILLE DU STAFF
-
Sauter vers: