Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le modèle des scénarii 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Directrice
the no ones
the no ones
La Directrice


ϟ MESSAGES : 1327
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011


le modèle des scénarii 06 Empty
MessageSujet: le modèle des scénarii 06   le modèle des scénarii 06 EmptyMar 20 Nov - 14:02


nom, prénom prénom


Voilà, alors pour faire court, il s'agit de nom et prénom, agé de âge ans, vivant à Woodsboro depuis nombre d'années et/ou de mois. C'est une personne quelques qualités, par contre, elle est quelques défauts. En ce qui concerne son activité, je peux juste vous dire qu'elle est activité professionnelle / étude. Au registre de la ville, cette personne est inscrite sous statut matrimonial et ne s'en est encore jamais plaint. Et... oui, vous n'rêvez pas, il s'agit bien là de la copie conforme de avatar, mais n'allez pas lui faire la remarque, c'est une personne assez susceptible.



chapter one.


voilà une partie libre dans laquelle tu décriras l'histoire de ton scénario. Tu n'as pas de nombres de lignes imposées, tu as juste besoin d'en dire suffisamment pour interesser les membres potentiels. Nous te conseillons d'en faire plus que pas assez afin que ton scénario soit rapidement pris. N'impose pas non plus trente-six milles choses, mais ne bâcle pas cette partie. Nous te conseillons donc d'être précis, d'écrire de manière épurée et avec une orthographe à nulle autre pareille ;-).



chapter two.


blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

pseudo feat. avatar



par le créateur


Voilà, voilà... Mon scénario est donc terminé. Tu peux sans autre le prendre. Evidemment, il y a certaines choses que tu dois prendre en considération avant de t'inscrire. Tout d'abord, l'avatar est négociable -indiquer un ou plusieurs autres choix- / non négociable. Il faut aussi que tu saches que j'ai besoin que tu sois très actif - bien actif - actif selon les règles du forum et que tu respectes 15 lignes minimum - 10 lignes minimum pour tes rps. Je veux pas te paraître emm*rdant, mais j'veux juste que tu saches que ce scénario est très important - important - assez important pour mon propre personnage. Et puisque tu as fait l'effort de lire tout ce blabla, voici mes dernières recommandations ; écrire ici tout le blabla que vous voulez.




Dernière édition par Jorge Wallace le Mar 20 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklattematters.forumpro.fr
La Directrice
the no ones
the no ones
La Directrice


ϟ MESSAGES : 1327
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2011


le modèle des scénarii 06 Empty
MessageSujet: Re: le modèle des scénarii 06   le modèle des scénarii 06 EmptyMar 20 Nov - 14:02

Est-ce qu'il vous plait ? brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklattematters.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



le modèle des scénarii 06 Empty
MessageSujet: Re: le modèle des scénarii 06   le modèle des scénarii 06 EmptyMar 20 Nov - 14:08

Personnellement ça me convient complètement, y a pas besoin de retirer ou ajouter quoi que ce soit, c'est complet et bref, j'approuve bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


le modèle des scénarii 06 Empty
MessageSujet: Re: le modèle des scénarii 06   le modèle des scénarii 06 EmptyMar 20 Nov - 14:45

Bon alors j'ai déjà été de l'avant comme ça.
Si jamais faut changer quelque chose, y a juste à dire et j'peux tout modifier !

J'vise la simplicité parce que j'aime pas trop les forums où c'est trop compliqué tu vois... j'préfère les fo' où les formulaires sont plus simples et faciles d'accès pour tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le modèle des scénarii 06 Empty
MessageSujet: Re: le modèle des scénarii 06   le modèle des scénarii 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le modèle des scénarii 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: LA CORBEILLE DU STAFF
-
Sauter vers: