Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 are you a saint or a sinner ? + wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 18:38


everdeen, wayne tyler


Tchô les gars, moi c'est Wayne Tyler Everdeen, j'ai 22 ans et je suis un mec plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis toujours et je dois vous avouer que je trouve cette ville mystérieuse, intrigante et digne des plus grands films d'horreur. Je suis enquêteur et je suis célibataire. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; protecteur, généreux, sociable, impliqué, attentionné mais aussi plutôt manipulateur, têtu, impulsif, prétentieux sur les bords, vantard et trop sûr de moi. Je fais bien évidemment partie du groupe All about Ghostface et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Colton Haynes, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


avec un minimum de 25 lignes correctement orthographiées, nous te demandons de nous raconter l'histoire de ton personnage. la forme, la mise en page est libre, tu as le droit d'insérer des images, de la musique et tout ce qui te fera plaisir, néanmoins, nous souhaitons que tu survoles (en synthétisant au maximum) la vie de ton personnage. on sait tous qu'à 20 ans, on est loin d'avoir tout vécu, mais il y a sûrement de quoi combler cette partie, n'hésite pas à donner dans le détail, parfois.



chapter two.


JE SUPPOSE QUE TU DEVINES POURQUOI NOUS T'AVONS CONVOQUÉ, AU COMMISSARIAT, WAYNE ; Je suppose qu'on est tous un peu suspect dans l'affaire Jersey Williams, c'est bien ça ? Vous êtes sérieusement ridicules... Allez, commençons pour qu'on en finisse avec ces conneries.

NOUS TACHERONS DE FAIRE LE PLUS COURT POSSIBLE, TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR D'INTERROGER TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D'AVOIR VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER A AVANCER DANS NOTRE ENQUÊTE. EN PREMIER LIEU, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU FAISAIS LA NUIT DU 31/10/2012 ? Je faisais le tour des quartiers pour collecter plein de bonbons, youpi ! ... Quoi ? Détendez-vous un peu ! .... Bon d'accord, plus sérieusement, j'étais posé devant ma télévision à regarder Souviens-toi l'été dernier. Aller à une fête ? Non, ce n'est plus vraiment mon truc les fêtes, surtout à Halloween, je déteste cette soirée, ce n'est pas ma tasse de thé... Ce n'est apparemment plus celle de Jersey non plus...

TRÈS BIEN, À SUPPOSER QUE NOUS TE CROYONS, Y AURAIT-IL QUELQU'UN QUI PUISSE APPUYER TES DIRES, APPUYER TON ALIBI ? Hmm... Si vous voulez interroger Bruce, mon chien, je pense que vous pourrez peut être en tirer quelque chose de lourd, vraiment ! Quoi qu'attendez, j'ai croisé ma voisine en rentrant le soir, derrière ses 70ans et son côté vieille bique, elle s'en souviendra peut être.

EST-CE QUE TU CONNAISSAIS LA VICTIME, ET QUELLES ÉTAIENT TES RELATIONS AVEC CETTE DERNIÈRE ? Hmm... Non, pas vraiment. Je ne l'ai croisé que quelques fois dans des bars ou des conneries du genre, je suis revenu dans les alentours de Woodsboro depuis juste quelques mois, vous savez.

TRÈS BIEN... ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION ET NOUS TE LAISSERONS PARTIR. AS-TU ENTENDU, OU MÊME VU, QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER ? ES-TU AU COURANT D'UNE QUELCONQUE PERSONNE POUVANT EN VOULOIR SUFFISAMMENT À LA VICTIME POUR LA TUER ? Jersey n'habitait pas à la porte d'à côté. Je n'ai rien entendu ni vu ce soir-là de différents des autres. Enfin, c'était Halloween, les cris stridents, les courses dans les rues et les soirées bien bruyantes n'ont rien de surprenants ce soir-là.

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU NOUS AS ACCORDÉ. TU PEUX DISPOSER.



chapter three.


dans cette dernière partie, tu devras décrire la réaction de ton personnage en apprenant le meurtre de la première victime et ce qu'il entreprend de faire, à présent qu'un tueur en série semble se balader librement, à Woodsboro. Tu auras droit à 7 lignes correctement orthographiées que nous te demanderons de développer sous la forme que tu souhaites.



bastien


Voilà, ma présentation est achevée, vous en savez un peu plus sur Wayne mais qui se cache derrière l'écran, hein ? C'est un mystère, n'est-ce pas ? Oh ne vous inquiétez pas, je vais rapidement vous éclairer sur ce point. Je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et j'habite en Ile de France. Je fréquente les forums rp depuis moins d'un an et je juge mon niveau, mon expérience, plutôt moyenne. Je juge ne pas avoir (à moins que Lilly s'en charge à sa manière..? pervers ) besoin d'aide pour évoluer sur le forum. Je n'hésiterais cependant pas à contacter l'administration, s'il devait y avoir un problème. J'ai découvert ce forum grâce à la plus belle de toutes et je le trouve vraiment bien travaillé et avec de bonnes idées. Pour ce qui est du code qui vous permettra de prendre conscience que, oui, j'ai vraiment lu votre règlement, le voici : code validé par Primrose. Je me ferais un plaisir de rester à votre dispo' si vous avez des questions à me poser et, bien évidemment, je me réjouis de vous retrouver sur le forum, les gars.



Dernière édition par Wayne Everdeen le Sam 15 Déc - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 18:39

Lilly jolie, épouse-moi V.I.P quoi qu'attends, t'as déjà répondu à cette question tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 18:46

BIENVENUE SUR LE FORUM. J'te souhaite bonne chance pour ta fiche et......... COLTON QUOI.
Entre enquêteurs, il nous faudra un lien de la mort qui tue omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 19:02

Jared Padalecki, Supernatural omg Je suis pas doué niveau célébrité masculine mais Supernatural est génial Laughing Pour dire, je connais même pas vraiment Colton ou quoi, je sais juste que Lilly bave dessus tout le temps Not Kidding mdr
Dans tous les cas, merci et avec plaisir pour le lien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 19:06

AMOOOOOOOOREEEEEEEE brillant brillant
T'es venuuuuuuuu brillant brillant je rentre bientot mais je voulais te souhaiter la bienvenuuuuue iciiiiiii brillant brillant par contre qu'on soit bien d'accord, les dossiers sur moi restent loin d'ici heinnnn ? coup de fouet
Je te réserve Colton et bouge ton cul-cul rapidamente et remplie-moi cette fiche omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 19:13

Ah mais j'ai envie de connaitre les dossiers de Lilly moi ! Ca sera marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 19:27

Ouaaaaais.... Mais non mdr il a beaucoup trop de dossiers sur moi, s'il parle je serais obligée de le tuer en commençant par lui tronçonner les couuuuiiii**** mdr et on veut pas ca, hein chéri ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyJeu 13 Déc - 19:46

On va éviter les bijoux Lilly, c'est toi qui en serais le plus triste en fin de compte tu sais ? mdr
Samuel, t'en fais pas, t'en connaîtras des belles sur la Lilly Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyVen 14 Déc - 1:42

Mon chériiii.... Qu'est-ce que t'es adorable brillant brillant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyVen 14 Déc - 5:44

AHHHHHHHHH c'est bibiiiiiiiiiiii omg omg
Incroyable, le vrai de vrai... Depuis le temps que j'entends parler de toi.... V.I.P
Tu vas enfin pouvoir nous en dire un peu plus sur Lilly, quoi que j'en sais déjà pa mal mdr
Osef, excellent choix de scénario (Colton bave :bave) et bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyVen 14 Déc - 6:41

Tu m'aimes Lilly Laughing

Eden, aaaaah, ca doit être le fameux Kenny dont elle me parle, content que tu sois gay de te rencontrer V.I.P
Lilly est assez particulière dans son genre, faut pas croire, elle aimerait par exemple pas que je vous raconte que ce matin j'ai cru qu'elle s'était noyée dans la douche vu le temps qu'elle mettait et les cris qu'elle poussait alors qu'en fait elle était juste en train de chanter du Céline Dion en le vivant apparemment un peu trop, elle aimerait pas non plus que je vous dise que juste après elle a voulu sortir en mode sexy devant moi sauf qu'elle s'est cognée le pied a la baignoire et qu'elle m'est tombée dessus.... Ouais, elle aimerait certainement pas que je vous raconte ça Sifflote Lilly, on a dit pour le meilleur et pour le pire hein ? mdr
Sinon merci Eden, j'ai pas trop choisi le scénario vu qu'elle me tuerait a coups de talons aiguilles si je jouais le mec d'une autre t'sais m'enfin V.I.P

Boulot oblige, je reviendrai surement vers 21h-22h pour finir ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyVen 14 Déc - 7:39

ahah, ouais c'est moi mdr
et content que tu sois content que je sois gay hide Arrow Arrow
elle t'as pas dit alors que j'étais bi hein ? Suspect mdr mdr

OSEF ! Trop du Lilly ce que tu racontes là mdr mdr
ça m'étonne même pas d'elle... barge mais non, j'suis pas sûr qu'elle apprécie tout ça (8

YEAH ! Elle m'avait déjà dit ça aussi mdr mais elle était pas contre pour que tu joues mon mec si j'avais décidé de prendre un personnage gay, t'sais ! (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyVen 14 Déc - 11:42

Kennyyyy :O non je lui ai pas dis (a) mdr

Bibi d'amouuuuuur, je vais te tueeeeeer mdr oh et puis merde j'assume completement mdr
On aime bien se foutre de la gueule l'un de l'autre Kenny t'en fais pas rien d'anormal mdr

Et ouaaaaais, j'avais accepté mais je sais pas si j'aurais pas changé d'avis finalement heinnn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptySam 15 Déc - 18:24

colton omg crazy brillant
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne EmptyDim 16 Déc - 22:34

Bienvenue beau gosse.pervers
Si tu as la moindre question n'hésite pas.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you a saint or a sinner ? + wayne Empty
MessageSujet: Re: are you a saint or a sinner ? + wayne   are you a saint or a sinner ? + wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you a saint or a sinner ? + wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: