Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cause you and I we are born to die

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 14:53


Chase, Sutton Halcyone


Tchô les gars, moi c'est Sinead Chase, j'ai dix neuf ans et je suis un(e) femme plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis dix neuf an(s) et je dois vous avouer que je trouve cette ville calme et accueillante . Je suis lycéenne (merci de faire un tour ici) et je suis un coeur à prendre. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; très studieuse , souriante , sensible , attentionnée mais aussi peut -être un peu trop perfectionniste , jalouse , solitaire , racunière . Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Troian Bellisario, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


«Poussez , poussez , stop , je vois sa tête»
Madame Chase posa sa tête sur l'oreiller plat de l'hôpital de woodsboro ,haletante . A côté d'elle son mari caméra à la main ne perdait pas une miette du second accouchement de sa femme depuis maintenant sept ans.

«Je vais vous demandez de pousser une dernière fois , madame»

La future maman prit alors une grande inspiration et poussa si fort que son joli visage aux traits si fins en devint cramoisi .

«C'est bon , je l'ai» fit l'infirmière .