Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cause you and I we are born to die

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 14:53


Chase, Sutton Halcyone


Tchô les gars, moi c'est Sinead Chase, j'ai dix neuf ans et je suis un(e) femme plutôt cool. Je suis à Woodsboro depuis dix neuf an(s) et je dois vous avouer que je trouve cette ville calme et accueillante . Je suis lycéenne (merci de faire un tour ici) et je suis un coeur à prendre. Puisque vous semblez vouloir en apprendre un peu plus sur moi, voici comment définir ma personnalité en quelques termes seulement ; très studieuse , souriante , sensible , attentionnée mais aussi peut -être un peu trop perfectionniste , jalouse , solitaire , racunière . Je fais bien évidemment partie du groupe could be the next et je tiens à préciser que, non, vous ne rêvez pas, je ressemble étrangement à Troian Bellisario, du moins, on arrête pas de me le répéter.



chapter one.


«Poussez , poussez , stop , je vois sa tête»
Madame Chase posa sa tête sur l'oreiller plat de l'hôpital de woodsboro ,haletante . A côté d'elle son mari caméra à la main ne perdait pas une miette du second accouchement de sa femme depuis maintenant sept ans.

«Je vais vous demandez de pousser une dernière fois , madame»

La future maman prit alors une grande inspiration et poussa si fort que son joli visage aux traits si fins en devint cramoisi .

«C'est bon , je l'ai» fit l'infirmière .

Un silence des plus inquiétant prit alors place dans la salle de travail immaculée du Woodsboro Hospital et la jeune mère crut défaillir quand elle n'entendit pas le cri de son nouveau né , signe que l'air avait pénétré pour la première fois ses poumons dans ce dernier.

«Que se passe t-il ?» fit le père qui tenait la main de sa femme , l'air très inquiet en voyant s'agiter le médecin , le chirurgien et la sage femme.

«Désolée ...» dit la sage femme en regardant les parents .

Soudain un cri perçant brisa le silence qui présageait le pire . La mère soulagée reposa sa tête en soupirant et regarda son mari en souriant tandis que ce dernier sécha ses larmes de joie.
La sage femme posa alors le nouveau né qui gesticulait et braillait toujours dans les bras frêles de sa maman dont le visage s'illumina .Elle caressa la tête du bébé avant de l'embrasser sur le front .

«Bienvenue au monde Sutton ...»




chapter two.


JE SUPPOSE QUE TU DEVINES POURQUOI NOUS T'AVONS CONVOQUÉ, AU COMMISSARIAT, Sutton ; A vrai dire , non . Peut -être est ce pour le PV que j'ai reçu dernièrement pour un excès de vitesse ? Je vous promets que c'est le premier et le dernier !

NOUS TACHERONS DE FAIRE LE PLUS COURT POSSIBLE, TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DE NOTRE DEVOIR D'INTERROGER TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D'AVOIR VU, ENTENDU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER A AVANCER DANS NOTRE ENQUÊTE. EN PREMIER LIEU, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU FAISAIS LA NUIT DU 31/10/2012 ? Je peux comprendre monsieur l'agent . La nuit du 31 octobre , je suis rester chez moi à réviser mon contrôle de mathématiques avancé et à m’avancer dans mes nombreux devoirs ensuite je suis allée me coucher parce que je me réveillais très tôt le lendemain .

TRÈS BIEN, À SUPPOSER QUE NOUS TE CROYONS, Y AURAIT-IL QUELQU'UN QUI PUISSE APPUYER TES DIRES, APPUYER TON ALIBI ? *se dandine sur son siège , intimidée par l'agent de police *Pourquoi vous mentirai je ? Ce n'est absolument pas mon genre et puis de tout façon on finit toujours par apprendre la vérité, alors à quoi bon mentir ? Si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander à mes parents , ils étaient avec moi ce soir là.

EST-CE QUE TU CONNAISSAIS LA VICTIME, ET QUELLES ÉTAIENT TES RELATIONS AVEC CETTE DERNIÈRE ? (merci de faire un tour ici) *regarde la photo que lui tend le policier* Je la connaissais seulement de vue , il m'arrivait de la croiser dans les couloirs du lycée avec ses amies de temps à autre .

TRÈS BIEN... ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION ET NOUS TE LAISSERONS PARTIR. AS-TU ENTENDU, OU MÊME VU, QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT NOUS AIDER ? ES-TU AU COURANT D'UNE QUELCONQUE PERSONNE POUVANT EN VOULOIR SUFFISAMMENT À LA VICTIME POUR LA TUER ? Malheureusement , je n'ai rien vu , ni entendu . Toutefois si j'apprends quelques choses, je viendrais vous en parler .

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU NOUS AS ACCORDÉ. TU PEUX DISPOSER.



chapter three.



Sutton a été choqué par la mort de jersey , sa voisine . Elle ne pensait pas qu'une ville aussi calme que Woodsboro ,puisse être le théâtre d'un meurtre aussi atroce .Depuis elle vit dans la peur de tomber sur le meurtrier de sa voisine et de connaître le même sort .


mon pseudonyme


Voilà, ma présentation est achevée, vous en savez un peu plus sur Sutton mais qui se cache derrière l'écran, hein ? C'est un mystère, n'est-ce pas ? Oh ne vous inquiétez pas, je vais rapidement vous éclairer sur ce point. Je m'appelle Theodora, plus connu(e) sous le sobriquet de Stilinsky moi, fan de Teen Wolf ? non Arrow , j'ai 19 ans et j'habite en France. Je fréquente les forums rp depuis quelques mois et je juge mon niveau, mon expérience, plutôt novice. Je juge avoir besoin d'aide pour évoluer sur le forum. Je n'hésiterais cependant pas à contacter l'administration, s'il devait y avoir un problème. J'ai découvert ce forum grâce à bazzart et je le trouve vraiment awesome. Pour ce qui est du code qui vous permettra de prendre conscience que, oui, j'ai vraiment lu votre règlement, le voici : pepe !. Je me ferais un plaisir de rester à votre dispo' si vous avez des questions à me poser et, bien évidemment, je me réjouis de vous retrouver sur le forum, les gars.



Dernière édition par Sutton H. Chase le Sam 15 Déc - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: Re: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 15:08

TROIAN I love you I love you où la nouvelle femme de ma vie.
Elle est tellement parfaite dans PLL et puis, avec KEEGAN quoi I love you I love you
c'était d'ailleurs une hésitation que j'avais pour mon avatar sur le forum mdr

BREF, bienvenue !
si t'as b'soin de quoi que ce soit, nous sommes là.
Et puis, merci merci merci de nous rejoindre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: Re: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 15:33

Tyler omg omg
merci pour l’accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Garcia
the screamtastique
the screamtastique
Eden Garcia


ϟ MESSAGES : 464
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2012

ϟ AGE : 20 y.o.
ϟ OCCUPATION : student.
ϟ STATUT : compliqué.


cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: Re: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 15:38

c'est normal I love you I love you j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: Re: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 16:26

BIENVENUUUUUUUUE ! brillant
Troian Groupie excellent choix omg
Je te l'ai réservé et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: Re: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 17:08

Bienvenue sur le forum brillant
TROIAN. Dommage qu'elle n'y soit pas à la convention PLL à Nîmes en février prochain..... Mais bon, j'verrais Keegan c'est une consolation XD
Sinon, j'te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Razz


Dernière édition par L. Samuel Nightingale le Mar 11 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: Re: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  EmptyMar 11 Déc - 17:23

TROIAN.brillant brillant
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause you and I we are born to die  Empty
MessageSujet: Re: cause you and I we are born to die    cause you and I we are born to die  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause you and I we are born to die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: les archives-
Sauter vers: